Japan Car

Version complète : [ed7] bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je suis heureux propriétaire d'une Honda civic ed7 de 1990...!! Je souhaite la refaire entièrement !! Je travail cher Honda dans la moto et en famille nous somme propriétaire d'une Honda NSX et d'une S2000 RJ . Je souhaite acquérir des connaissance technique sur ma civic pour pouvoir la refaire par moi même !!
Voilà je souhaite une bonne soirée à tous le monde et GAZ....!!!
Welcome ! tkt ici y a des talibans de la ED Big Grin ils pourront répondre a tes questions sans problèmes Wink
Merci bonne soirée
Bienvenue ici et n'hésites pas à nous montrer ta famille Honda!!!! Wink
Salut et bienvenue ! ah si tu peux nous faire une présentation de ta nénésix Big Grin
Bienvenue sur le forum
Mets nous des photos de tes belles
Tu es dans quel coin
salut bienvenue,tu es d'ou?
Excellent 4 messages en 1 min! Nsx hihihi
Bonjour à tous je suis de Rouen dans le 76...
Je ne sais pas encore comment poster des photos??
Et je cherche aussi comment modifier le titre d'un message pour qu'il puisse être débloqué ???
(30-12-2013, 23:31:54)Julien a écrit : [ -> ]Bonjour à tous je suis de Rouen dans le 76...
Je ne sais pas encore comment poster des photos??
Et je cherche aussi comment modifier le titre d'un message pour qu'il puisse être débloqué ???

Pour pouvoir poster des photos, il te faut passer par un hébergeur d'images style imagésia ou autes!!

Pour modifier un titre, il faut que tu reprennes le premier post que tu as écrit et que tu l'édites... Wink
Ok merci
(30-12-2013, 23:19:54)nonovtec a écrit : [ -> ]Bienvenue ici et n'hésites pas à nous montrer ta famille Honda!!!! Wink

+1 j'aimerais bien voir la nsx ;-)

Bienvenue ici
Si quelqu'un peux m'expliquer comment poster des photos facilement ça serait très sympas...!! Car je ne me suis jamais servi d'un hébergeur !! Comme ça je pourrais partager les photos des la NSX et de la S2000 RJ!!! ;-)
Lien direct vers l'image Copier
Voilà je sais pas si ça vas marcher dite moi...??!!!
----------
http://img0.uploadhouse.com/fileuploads/...59bd80.jpg[/img][/url]
[Image: 18842839700f1038dcfdfab76956f7d51812559f.jpg]
Voilà normalement cette fois c bon!!! ;-)
----------
http://img0.uploadhouse.com/fileuploads/...59bd80.jpg[/img][/url]
[Image: 18842839700f1038dcfdfab76956f7d51812559f.jpg]
Voilà normalement cette fois c bon!!! ;-)