Japan Car

Version complète : [Celica T23 - 2005] Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Dans les années 2000, j'ai essayé une Celica et j'ai adoré...mais j'avais pas le budget pour... Ouinn
Je me suis dit:"M'en fout...j'en aurai une un jour...."Et me voici aujourd'hui heureux propriétaire d'une Celica T23 de 2005 depuis 4 mois qui comptabilise au compteur.....3111KM Shock!!!!
Vous ne rêvez pas! Achetée chez Toyota et garantie! (Elle dormait chez un vieux papy depuis 4 ans)
Elle roule très bien et est en rodage...Oui je sais, ça fait bizarre de dire qu'une voiture de 8 ans est en rodage...fou
Je suis super content de mon achat pour rouler le dimanche au soleil...mais le lundi...remonter dans ma Citroën mazout...Facepalm
Bienvenue à toi ! Wink des photo de ta celica ? Smile
Bonjour.
Achat surprenant !
Pour les photos ce n'est pas ici mais ds la section présentation automobile.

Bienvenue.

Uncle.
Bienvenue

Du jamais vu un kilométrage pareil sur une T23!!! Big Grin
Bonsoir, j'ai posté 2 photos dans la section "photo/Toyota/celica/celica de Rud"
J'ai pas eu trop le temps de faire beaucoup de photos et pour le moment elle dort sous bâche dans son garage jusqu'au printemps...On y est presque vu les températures... Join
J'ai les ressorts courts "eibach pro kit" non montés actuellement. J'attend que les amortisseurs d'origines soient morts pour changer le tout.
J'ouvrirai un post avec photos au printemps.
La voiture est en état showroom intérieur et extérieur!
@+