Japan Car

Version complète : [Civic EG] diamètre ligne OEM
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Salut à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé Sac

Je cherche le diametre OEM de sortie de collecteur,des entrées intermediaire et de silencieux Smile

Par exemple pour optimiser mon EG3, les lignes d'EG5 se trouvent plus facilement qu'une EG6 mais quelle est la différence?

Civic EG3 série D:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:


Civic EG4 série D:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:


Civic EG5 série D:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:


Civic EG6 série B:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:

Coupé=Fério

Civic EG8 série D:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:


Civic EH9 série D:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:


Civic EJ1 série D:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:


Civic EJ2 série D:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:


Civic EG9 série B:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:


Intégra Type R série B:

-Sortie collecteur:

-Entrée intermédiaire:

-Entrée silencieux:
Se monte sur coupé et fério sauf collecteur uniquement Série BWink
intéresse toi aussi à l'entrée de l'intermediaire, par éxemple, sur EK4 ou ITR, le cata se réduit à 42cm et correspond au diametre d'entrée de l'intermediaire.
ce qui fait un joli escalier (restriction de diametre) entre un décata et un intermediaire OEM.
Sur Hatch, l'EK4 ne se monte pas bolt on!

ITR oui pour les coupé/Fério Smile
c'était pour éxemple Wink j'ai testé que ces deux modèles là sur EK...
juste pour dire qu'un decata avec un intermediaire OEM (modèle équipé d'un cata d'origine) c'est pas top ! A moins de modifier l'entrée de l'intermediaire Wink
Ah oui pardon, je n'avais pas compris ca comme ca Wink