Japan Car

Version complète : Pour des chevaux dans les règles (suite de mon post )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ah ah !
Bon alors, les kits gros frein, ben en fait c'est à monter avec des etriers de Z32 ( ou r32 gts) enfin les 4 pistons qui se trouvent aussi sur les S14a Et les doubles des Z32, y aurais donc les pattes de déport pour le devant, les plaquettes, les disques en 325 devant et 297 derrière, les durites; ou juste le complet devant.

Voilà j'y pense depuis un moment mais le blème ben c'est que ca revient cher et que les etriers arrières de Z32, c'est de l'okaze et que ca se trouve pas par paquet de 10 Wink .

Je pense organiser ca vers la fin de l'année voire debut de l'année prochain, le mieux serais aprés les fêtes et avant le 1er tiers des impots :] :]
Je suis mensualisé, alors niet Big Grin
Ca m'interesse... en fait, c pas le complet devant mais surtout l'av/ar.
Pour les durit, je pense qu'on peut garder les origines.

Mais bon, interessé!
Les AVCR que vous proposez sont pas cher, c'est sûr. Mais en ce moment j'ai vraimebt pas les moyens...
bon c'est pas grave pour les avc-r, y auras surement un autre tir groupé en fin d'année mais pas que d'avc-r, s-afc2 et v-afc seront surement de la partie aussi :]
mais là faudras du monde, Wink , une trentaine ca irais bien, commencé tous à économisé !!!! :P
Salut, ca m interesse moi aussi avcr + la pompe tant a faire et au diable l'avarice,
en + je viens de commander ma ligne complete,
je ne suis plus a ca près!!!

donne moi les infos pour le reglement.

Tony..
la pompe a essence monte sur une 300?
merci
dommage que j ai pas pris livraison de ma 200sx car j aurais commander avec vous
bon alors, pour la pompe à essence en fait c'est un kit universel, ca se monte trés bien sur la 200sx, pour les autres ben je sais pas mais apparement ca fait pas mal de japonaises, donc renseigner vous.

tony-s14 : MP !!! mais t'est le derneir de la liste Wink
la commande ce feras fin de cette semaine, sinon a plus bon plan !

mais vous inquiétez pas tous, ca se referas comme je l'ai dis , surement courant décembre, mettez la tune de coté :] !
Citation :comme je l'ai dis , surement courant décembre, mettez la tune de coté !
t'inquiete Wink
La pompe se monte sur une Sky R32 GTS, ça c'est sur! Mr Green Maintant, je pense k elles e monte aussi sur un Z32, mais faudrait ke tu fasses des recherches...
Je reviens de vacances les loulouttes... Big Grin

Est ce que ça marche encore pour les pompes?
Hades a écrit :mais vous inquiétez pas tous, ca se referas comme je l'ai dis , surement courant décembre, mettez la tune de coté :] !
Et ben voilà, t'avais qu'à le dire tout de suite LOL LOL ...
et oui !
t'as vu comment je pense à toi ! :]
je vais voir aussi pour des manos Defi, les jolis tout noir, mais là faudras de la tune paske un tous seul ca vaut dans les 300$; mais bon si on en prend une vingtaine ca devrais aller :crzy:
sinon bientot commande d'ogive nuclaire a 700 euros pieces ,

poumon de non fumeurs 500 euros pieces


bref que des bonnes affaire mieux que ebay lol
Pages : 1 2