Japan Car

Version complète : MaOw411 [Civic eg4 Lsi]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Alors voilà, je m'appelle Frédérick, je viens de l'Ile de la Réunion (qui d'ailleurs est en plein cyclone Piaf )
Je suis un Passionné de Honda plus précisément des Civic Big Grin j'en suis à ma 5è (bon, un peu indécis le mec.. faut pas faire un compte Facepalm )
J'ai actuellement une Civic Eg4 LSI (qui pour son prix, j'aurai aimé me passer de tant de problèmes...)
Mais bon! je la rénove petit à petit et elle sera bientôt comme neuf! Smokin
Bienvenue sur le forum
Du coup t es enfermer chez toi par obligation!
Au moins tu es obliger de bricoler la civic pour passer le temps ou pas de garage?
Bon courage pour ce debut d annee complique
Je te remercie.
eh bien triste nouvelle, je n'ai pas de garage.. elle est dans la cours et je ne peux pas la rénover pour le moment..
d’ailleurs le cyclone c'était calmé un instant j'en ai profité pour allé la voir et inspecter les dégâts vite fait... eh meeer.... euh.. flute alors! l'eau c'est infiltré sa sent l'humidité la moquette est trempé! je pense que demain je verrai des poissons s'accoupler dans la Eg :/
Bienvenue ici !
N'hésite pas à présenter ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Merci Smile
Elle sera faite d'ici peu ne t'en fais pas.
Wink
Voiture présentée! Big Grin
Voila, maintenant vous connaissez le gars, et la caisse! si vous me croisez sur la route, n’hésitez pas à klaxonner et faire du bruit... si vous êtes à la Réunion Sac