Japan Car

Version complète : [ ITR DC2 ] "Quasi" Full stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous presente ma tondeuze ;-)
Il s'agit d'une honda integra type r 1999. B18c6. La belle a 204000 km. Le moteur se sent bien malgres quelque signe de fatigue , mais sera refait d'ici l'année prochaine ;-)
Mon but avec cette itr est de la remetre a neuf comme si elle sortait de concession que se soit au niveau du moteur ou de la carosserie, et de passer en face avant jdm.

Prochainement :
- Embrayage competition clutch
- Disques et plaquettes de frein
- Renovation des etriers
- repeindre le cache culbu qui est horible.
Voila merci de m'avoir lue. Ha bientot !! ;-)

[Image: 458j.jpg]

[Image: 11740473674_ae8664f611.jpg]

[Image: 11740473714_45007961dc.jpg]
Classe l ITR en noire elle sont rare mais sont pas mal
magnifique :o!!!!!! Je suis vraiment fan de ton itr en noir comme ça j'aimerai beaucoup avoir la meme!
c'est vrai qu'elle est vraiment classe cette integra.en meme temps, qui n'aimerai pas en avoir une?
J'aime en noir, ca change du blanc qu'on voit partout Yes
Le noir lui va bien. Ca change c'est vrai. Smile Vivement la face avant JDM elle va etre tres belle cette voiture Wink
Sympa l'Itr, même si la face jdm est magnifique dommage de la modifier vu que tu veut la remettre comme si elle sortait d'usine. Langue
Salut !
Très belle en noir, le feu avg mériterai une petite rénovation aussi elle aurait un meilleur regard Big Grin

Pour le moteur tu comptes refaire les internes ?
Sympa ta UK
J aime bien ce modele avec cette face
Par chez moi il y a que des ITR noire :lol: (une allemande une italienne et la mienne suisse).

Kiffe bien à son volant !
(03-01-2014, 11:57:58)Thomas68 a écrit : [ -> ]J'aime en noir, ca change du blanc qu'on voit partout Yes

+1, moi qui ne flashe pas plus devant une ITR (rien ne vaut une bonne vieille ED Big Grin) là en full black carro/jantes/intérieur çà mets son pti grain de sel Wink
Très belle machine Smile
Merci a tous pour vos commentaires ;-) Sa fait vraiment plaisir ;-) et puis je me la regale avac! C'est violent! Si vous verrez la tronche des mec genre en Z4 ou en merco boloss de marseillais, qui font leur beau et qui se font pilluler par une fille mais mdr !!!! cette voiture c'est le debut de ma passion, j'en suis vraiment fiere ;-)
LOL tu m'étonnes sa doit en laisser plus d'un sur le carreau ! Et tant mieux pour toi Cool
Le principal c'est que tu prennes du plaisir avec ! C'est cool Wink