Japan Car

Version complète : [eg3] swap d16a9
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slt alors jer vous presente ma petite bombinette.
eg3 1993 swap d15z1 avec s20 de l'eg3 + un kad, ressort court, collecteur d'echapement 4.2.1 de d16z6 et pour finir ligne acier maison avec silencieux tenzo r.
c'est deja marant surtout quand ta des kéké en saxo vts 1.4 8s qui te cherche et qui finissent par manger la poussiere.
loin d'etre ridicule contre les 1.6 16s.
d'ici 2 mois je vais changer son moulin pour lui mettre un d16a9 et en gardant la s20, sa risque d'envoyer sec.
[Image: 539753_4822295189262_353798641_n.jpg]
D15Z1, tu est deja en injection?

Sinon sympa comme projet
Doivent être sacrement faiblard tes vts 8s et 16s si tu arrives a les devancer car même avec mon 1er crx qui avait une méchante santee c était loin d être une partie de plaisir. Et mon eg6 n en parlont même pas.
Sinon bon choix le d16a9 c est de loin le,moteur Honda - de 2l que je préfère. Le seul a être souple en bas et a pas être ridicule en haut.
a ce qui parait ca marche pas mal les vts
Stock c est juste au dessus d un crx, avec ligne collecteur, admi ça joue avec les vti.
Pas mal pour 118ch a la base
Ca monte très vite à 140 chvx très volontaires les VTS
sans parler de la tenue de route et du freinage !!