Japan Car

Version complète : Présentation Tom-Zenki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je m'appelle Tom, 15 ans (oui c'est jeune en effet), j'habite Lyon et je suis passionné par l'art, la musique et surtout les autos! Principalement Porsche et les japonaises dont Toyota en particulier, étant inscrit et actif sur le forum AE86GT depuis maintenant 1 an, je souhaite étendre mes connaissances sur toutes c'est autres marques qui me font temps rêver !
Tout d'abord je m'étais inscrit sur se forum sans être vraiment actif, mais en retombant dessus, j'avoue que je prend gout à le parcourir. Smile

J'espère que mon âge ne gênera personne, j'ai jamais eu de grand problème avec cela sur les différents forum, voilà merci d'avoir lus ma petite présentation !

Tom
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Aucun problème pour l'age tant que tu as la tête sur les épaules (et ne pas demander quelle voiture de 200ch prendre à l'obtention de ton permis ...) et que tu reposes pas des question deja évoquées plein de fois.

L'équipe de modération