Japan Car

Version complète : [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G - En vente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LOL Bon là j'en ai encore 3 Sac Faut que je me calme LOL

Les pare chocs sont traités et apprêtés, 2 photos de ce midi :

[Image: 20140114_122644-4356159.jpg]

[Image: 20140114_122659-43562c0.jpg]
pouah.. good job ! Smile
Hier j'ai aidé la DDE !

[Image: 1614569_102029475...937430_o-4367d98.jpg]

RainSport 3 sur la neige : Approved! Big Grin
(13-01-2014, 13:42:30)Japan import a écrit : [ -> ]Elle te manque ta Biatch hein ?! Big Grin Sac N'empêche je la kiff cette signature Oops!

Ouais je suis une vrai girouette LOL Mon ancienne EC9 j'aurais du la garder, j'ai voulu prendre un truc qui consommait moins et j'ai vite regretté... C'est ma mère qui est contente, elle passe d'une 206 1.4 hdi commerciale à une Ibiza TDi 110 LOL

J'en suis juste à ma 10ème caisse... J'ai 19 ans et demi oui Sac

Pire que ça! M'enfin la grosse est revenue un peu plus vener Sac

10 caisse et ça parle d'attachement aux caisses! J'en suis a une et demie LOL Sac
Oui je suis attaché à l'EG4, que j'ai depuis plus de 4 ans Big Grin Sac
Depuis un moment j'ai un truc en tête, et plus j'y pense, plus j'ai envie de passer l'EC9 en turbo Sac

J'ai pas envie de sortir des résultats de fou et de claquer le prix d'un K20 sur le D14, mais un truc sympa en basse pression, même si je gagne que 30ch c'est déjà pas mal LOL

Le tout en restant en carbu bien sur, un peu dans le même délire que les R5 Smile D'ailleurs je me demande si j'ai pas un turbo de R5 GTT qui traine chez moi LOL

Des avis ?
je pense que sa va te coûter un petit billet quand même moi je garderai comme sa les ec9 on une bonne accel d'origine puis si pas pour faire des run ou quoi je ne vois pas trop l’intérêt d'un turbo sur une honda
Le soucis c'est pour avoir un carbu étanche..
(23-01-2014, 14:56:26)Cobi a écrit : [ -> ]Le soucis c'est pour avoir un carbu étanche..

ouaip faudrait changer les joints des carbus d'origine, chez honda le prix de la pochettre de joints pique les fesses.

Je me souviens avoir vu un montage turbo sur une ec9 sur un forum polonais à l'époque... c'est pas impossible à réaliser
Je pense pas que ça revienne si cher que ça, en prenant des pièces d'autres caisses ça doit se faire... Je me fais chier avec l'EC9, j'aime pas du tout les runs mais j'ai envie d'un truc qui marche un peu mieux, je demande pas à avoir un monstre mais 110-120ch ça serait pas mal ! L'intérêt du turbo sur une Honda ? Habituellement j'aime pas, mais carbus + turbo, ça me ferait kiffer Big Grin

Une idée du prix des joints MarchoU ?

Je pensais justement aux polonais, ils ont l'air bien craqués du cerveau là bas rien qu'à voir les D13 prépa, alors D14 dual carb turbal... LOL

Si t'as un lien Big Grin
Dual carb' turbo, ca va pas être triste le réglage tiens Big Grin
Le réglage, gt2i vend un régulateur pour voiture carbu turbo. Ça valait une 60taines d'euros y'a 3-4 ans. Ça modifie la pression d'essence avec la pression du turbo.

Chez honda Clermont c'était 250 € la pochette pour 2 carbus, mais ça c'était l'année dernière...
On m'a justement fait passé le lien d'un régulateur, en gros 60€ oui Smile

Je pense faire comme on m'a conseillé : Tout prendre de la GTT et adapter sur le D14 !

Après ouais le réglage ça sera peut-être pas évident mais bon LOL

Déjà je vais payer les dernières pièces de l'EG et après je me mettrais à la recherche de ce qu'il faut, courant Février je pense Big Grin
Pour 110-120 chx et le cout des modifs,fou le D16 de Concerto comme je te disais sur ejsaud Big Grin
Oui mais non, comme je l'ai dis là ça serait surtout pour le kiff carbu + turbo LOL

Après si c'est concluant, D16Z1 carbu turbo pourquoi pas Sac
Civic en vente ! https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...vic-EC9-90

J'abandonne pas l'idée de l'EC9-T, j'ai les 3/4 des pièces chez moi donc je ferais ça avec un collègue sur une EC9 mouldave !
L'EC9 part samedi prochain, place à la suivante Big Grin
Pages : 1 2