Japan Car

Version complète : avis marchand vdapneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ,

bon je vous donne mon avis sur le marchand vdapneus ,

j ai donc commander 6 pneu :

4 BRIDGESTONE RE-002 195/50 R15 82W pour mon civic ( pas chère 53,14 par pneu )

2 HIFLY HF201 185/60 R14 82H pour la sunny a ma mère ( 1 er prix a 35 par pneu )

j ai passer ma commande le jeudi 2 janvier a minuit , livraison promis en 48 h a 72 h déjà c est flou ( livreur dpd )

commande soit disant parti dès jeudi matin ( bizarrement pas de numéro de suivie )

colis enregistrer le vendredi 03 a 16 h

dès étapes a la con entre tant

reçu le mercredi 08 janvier ( donc plus de 72 h après )

conclusion sans leur jeter la pierre les sites comme alllopneu sont beaucoup plus rapide donc si vous n éte pas presser commander chez vdapneu ils sont très bien placer mais très lent .
plus rapide mais un poil plus cher ..... faut des fois savoir ce que l on veut LOL
tout a fait d accord , mais qu'il ne disent pas livraison de 48 a 72 h si cela arrive après , il marquerait de 2 a 5 jours ouvrable sa passerait mieux
Il m'est arrivé la meme chose avec centralepneu..
(13-01-2014, 19:17:24)alex46 a écrit : [ -> ]tout a fait d accord , mais qu'il ne disent pas livraison de 48 a 72 h si cela arrive après , il marquerait de 2 a 5 jours ouvrable sa passerait mieux

Livraison en 48/72h c'est bien ce que tu as eu, 72h même.

Puisque ta commande à été validé le vendredi a 16h donc le temps de préparation, mise à disposition du transporteur qui est surement venu le lundi pour livraison le mercredi.

Faut bien faire la différence entre le délais de livraison et le délais total (préparation + livraison)