Japan Car

Version complète : Rally Racing Sports - RRS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout simplement parce que je n'ai pas trouvé de topic Feedback sur eux , je me permet d'en faire un Wink

Donc , commande passé le 30 Decembre au soir ,

Frais de port offert avant le 31, ducoup j'en ai profité , 51€50 le volant & le klaxon livré

Volant recu hier dans mon " point relais "

Tout ça pour dire que c'est un site serieux Wink

http://rrs-direct.com/store/
Déjà commandé aussi chez eux. Très sérieux.

Quand je veux des pièces RRS, soit je passe directement par leurs site, soit par DCRMotorsport Wink
J'ai commandé plusieurs fois chez eux et ils n'ont fait qu'une erreur de commande (ça peut arriver)...
J'ai appelé, ils ont tout de suite réctifié le tir sans aucun problème.
Donc oui très sérieux.
Pareil j'ai passé une grosse commande chez eux, il y a eu une erreur de commande (des pièces reçues à l'unité alors qu'elles étaient vendu par lot de 10). J'ai appelé et le mec a été super arrangeant, il m'a envoyé gratuitement les manquants, que j'ai reçu très rapidement tout comme la première commande d'ailleurs. J'ai pris un volant chez eux, le RRS qui a monté Carla ou un truque comme ça, un tulipé 60mm et il tient le coup pour l'instant.
j'avais commandé mon volant tulipé chez eux.
deux fois il n'est pas arrivé, mais le troisième est bien arrivé lui.
tout a été réglé par téléphone et aucun frais supplémentaire.
site sérieux.
commandé plusieurs fois et jamais eu de souci, shop tres sérieux.
Pareil pour ma commande RAS site sérieux Wink
j'arrive pas à ajouter des produits dans mon panier.. (en l’occurrence un volant) ça vous le fait vous ?