Japan Car

Version complète : [Nissan Primera P11 1.6l 16s] Présentation.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je vien vous présenter ma Primera!
(1.6L,16 si,100ch essence)

Bon ba y'a pas grand chose a dire a par qu'elle a 260 000km et qu'elle est dans un état satisfaisant.
Le proprio précédent ne dépasser jamais le 90 et passer ses vitesses a 2500 tr/mn donc en gros conduite éco!^^
J'ai juste quelque prôblème comme les cardan et une perte de liquide de refroidissement que je ne comprend pas trop...
Si vous avez des conseils pour me dire comment bien la décrassé,faites moi en part!! Voici quelque photo:

[Image: Nissan2_zpsf78d6204.jpg][/URL]

[Image: Nissan4_zpsa33599c3.jpg][/URL]

[Image: Nissan3_zpsd071ffa4.jpg][/URL]

[Image: Nissan1_zpsdab326fd.jpg][/URL]
salut, jolie ! j'aime bien ces voitures, tu compte faire quoi dessus ? pour ton problème de liquide tu vois une fuite dans le moteur ?
J'aimerais bien changer la plupart des pièces en pièce neuve pour commencer,et pourquoi pas a l'avenir si j'ai une autre voiture,désosser l'intérieure de celle l'a pour enlever du poids et m'en servir pour la piste Langue!
Sinon je crois que pour la fuite,sa doit être le réservoir du liquide qui a une petite fuite! Smile
dans ma famille on a eu une primera comme celle la elle a tenu 520 000km! si si c'est vrai !
Si c'est que le bocal ça va c'est rien change le ou au pire répare le
Oui t'inquiète!t je te crois,elle a l'air hyper fiable cette voiture! Smile
J'aime bien tes k11 aussi Langue
merci Smile
la primera est une valeur sur
j'ai une P10 1.6i depuis 1995, on peut compter sur elle pour roulé
Merci du message seb! Smile
J'ai un petit problème,passé 4000 tr/mn,il y a couinement continu et je voie pas du tout de quoi sa pourrais venir....
un couinement, ça serait pas une courroie d'accessoire qui patine
Peut être...sa fais un bruit de perceuse tu sais"fzzzzzzzzzz" xD c'est vraiment bizarre..
Bienvenue!

A part la couleur particulière, et que c'est une 4 portes, le reste est identique à celle qu'à eu mon oncle.

Une très bonne voiture, mais assez difficile à revendre....mais increvable! Comme toute Nissan de l'époque 100% nissan d'ailleurs.
ça existe en 3 portes les primera ?
Non pourquoi?

mon oncle avait la version 5 portes et japsmen37800 à la version 4 portes (la vitre arrière reste fixe lors de l'ouverture du coffre)
ah d'ac je savais pas qu'il y avait ces 2 versions
Peut être,mai sa ce rapproche plus du bruit d une perceuse que d'un couinement maintenant^^
dis a quelqu'un d’accélérer jusqu'a ce que ça fasse le bruit pendant que tu regarde sous le capot pour localiser précisément d'ou viens le bruit
(24-01-2014, 21:11:34)Japsmen37800 a écrit : [ -> ]Peut être,mai sa ce rapproche plus du bruit d une perceuse que d'un couinement maintenant^^

Ca fait penser à un roulement d'alternateur ou de direction assistée ça. As tu vérifié ton niveau de liquide de direction?
Non Ianik,le plus simple serrais que je fasse une vidéo! ^^