Japan Car

Version complète : [68] Mulhouse et alentours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Il me semble que c'est assez calme du coté de mulhouse et environ ces derniers temps pourtant je croise souvent de belles jap's Smile

Je me permet de créer ce nouveau topic dans le but de réunir le maximum de passionnées du coin pour éventuellement relancer quelques rasso, balades, touge etc ... qui à mon goût se font rare ou alors je suis mal informé ce qui est aussi possible Smile à vous de me dire...

Bonne soirée à tous
Je suis du même avis.
C'est calme aussi du fait de l'hiver.
Ouai si on peut appelé ça un hiver ... quoi que le froid commence à arriver. Mais même sans ça je trouve qu'il y'a plus grand chose dans le coin :/
T'a répondu à l'appel donc tout espoir n'est pas perdu Wink
Présent aussi !
Après en hiver c'est sûr que c'est calme LOL
Pareil présent si il y a quelque chose !
On va surement relancer les rassemblements sur Belfort d'ici quelques semaines, si vous etes toujours motivé pour venir jusqu'a la citadelle Wink

Une page Facebook et un groupe a été créé pour cette nouvelle année!
Haaaa les bonnes nouvelles arrivent Big Grin
Impec la page facebook , très bonne idée Wink Bien motivé pour des rasso et Belfort c'est tout proche donc ça ne me pause aucun problème .

Peut ont avoir le lien de la page stp kainro ??
Bonne nouvelle! les rassos à Belfort sont sympa ;-)
+1 pour le lien facebook!
très bonne idée! moi je ferai pour être présent car la ballade de cet été avait vraiment été top!
Voila un lien pour la page des rassemblements, un maximum d'info sur les événements de l'année 2014 sera partagé sur cette page, et pour rejoindre le groupe et avoir accès aux photos etc...envoyez moi un MP sur japancar.

https://www.facebook.com/Joukaku.night.meet
Je serais des parties aussi souvent que possible Smile

Et je postule de se pas pour le groupe facebook !=)
Vous etes pret a sortir vos voitures de l'hibernation pour le 15 février? Wink
Voilà, Kainro vous a déjà tout dit!!

Je suis content de voir qu'il y a des motivés et hâte de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles! Wink
Bonne nouvelle sa Wink
Moi j'ai hâte de revenir aussi, +1 avec Pierrot90 celui de cet été éait nickel!

Mais maintenant je suis en 8 et elle risque de me faire la gueule si je lui remet 500 bornes allez/retour, donc 2 pleins (oui oui 18L/100km!!LOL )

Et surtout ma femme qui se plaint qu'elle nous coûte trop chère...

En tout cas c'est des super rasso/ballade! Je le conseille à ceux qui ne connaissent pas!
Ca fait toujours plaisir d'avoir des retour comme ca! Wink
Merci pour ces compliments! C'est sympa Smile

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
(21-01-2014, 22:29:12)ch1_rhd a écrit : [ -> ]Mais maintenant je suis en 8 et elle risque de me faire la gueule si je lui remet 500 bornes allez/retour, donc 2 pleins (oui oui 18L/100km!!LOL )

Et surtout ma femme qui se plaint qu'elle nous coûte trop chère...

eh eh t'y va pas molo! moi en mode normal je suis plus vers 14/15L...

et je te rassure ma femme aussi elle gueule!

et sinon ca ne me dérange pas de la "sortir" l'hiver car je roule tous les jours avec mais en février je pourrai surement pas venir car je suis en déplacement sur strasbourg.
(15-01-2014, 21:50:47)kainro a écrit : [ -> ]Voila un lien pour la page des rassemblements, un maximum d'info sur les événements de l'année 2014 sera partagé sur cette page, et pour rejoindre le groupe et avoir accès aux photos etc...envoyez moi un MP sur japancar.

https://www.facebook.com/Joukaku.night.meet

Pour les vieux c*ns comme moi qui n'ont pas FessePlouk, on sera au courant ici alors.....????Rolleyes

Moi toujours partant, reste à connaitre mon horaire de travail ce jour là......Wink
Oui je met toujours un post sur le forum comme d'habitude avec la liste des participants Wink
Surtout que je te l'ai dit hier! FLOUWDEUR va!!!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Oui j'ai retrouvé LE post...... Wink
Il y a aussi un rasso de voiture sport et prestige à Wittenheim tous les derniers vendredi du mois. J'y vais la semaine prochaine !
J'ai des mauvais souvenir avec le rassemblement de wittenheim...
(23-01-2014, 17:07:33)kainro a écrit : [ -> ]J'ai des mauvais souvenir avec le rassemblement de wittenheim...

oh ca sent le dossier la!Facepalm
Oui un moment c'est parti en latte avec les Jacky tunning mais depuis l'année dernière c'est bien repartie !
ha ben il y'a eu de l'action depuis mon dernier post Smile
Les rasso a belfort on l'air vraiment sympa effectivement hâte d'y aller pour la 1 ère fois .

Concernant le rasso mensuel de wittenheim effectivement il y à quelques jacky tuning mais de moin en moin et il ne se mélange pas avec nous en général quand on y va on se rassemble tous et ensuite on part rouler . On va commencer à y retourner à partir de ce mois si ...

Tout les 2 ème dimanche du mois il y'a aussi un Rasso au parking du trident bien sympathique .
Bon les alsaciens a quand une balade jap en alsace sa bouge pas
aller on se réveil Big Grin
+1, quand vous voulez, où vous voulez  Big Grin
Hé ho les gars!!!

Alsace Relais Trésor !!!??? !!!
Pages : 1 2