Japan Car

Version complète : [02] Entre aide ! Cherche plateau/camion plateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde.

Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide.

Je dois récupérer une caisse nu de Civic à Clermont Ferrand. Je suis situé entre Paris et Reims. 500km environ, 1000km allé retour.

J'aimerais savoir si quelqu'un possède, ou connait quelqu'un qui aurait un plateau ou un camion plateau et qui serait prêt à faire l'aller retour avec moi.

Evidement, je paye les frais d'essence et péages et un supplément pour le dérangement, ainsi que le Mcdo. Je pense qu'il faudra compter une bonne grosse journée.

Si quelqu'un se sent motivé, qu'il se manifeste ! Je regarde en parallèle les agences de location, mais leurs tarifs sont parfois prohibitif. Et je me dis que c'est bien plus sympa de faire la route avec un passionné.
chez A*A 99€+0.20ct/km ça reste le plus pratique mais le plus économique!!
ça pèse combien à vide la caisse?
si moins de 990kg tu peut prend un plateau sans permis E avec le vèhicule tracteur adéquatWink
dommage j'ai pas le temps en ce moment Sad
Merci pour ta réponse. C'est une caisse d'EG vide, donc je dirais 400kg environ.

Ouep le plateau j'y ai pensé, mais je n'en ai pas. :/

Si tu veux te proposer pour m'aider, c'est absolument pas urgent !
un plateau simple essieu sans permis E se loue 50€/jour, si t'as de quoi tracter ça sera largement suffisant pour une caisse vide.