Japan Car

Version complète : [44-Nantes] Recherche proprio de Honda VTI B16A2
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Bonjour à tous,

Je suis tombé en panne il y a 2 jour avec mon B16A,

Après vérification par procédure du workshop, ce serait l'ECU qui serait en cause Shock, très étonnant, mais bon...

bref, si l'un de vous avait 1 ou 2h à perdre pour boire un café/bière/truc liquide pendant qu'on test mon ECU sur votre caisse (ou le votre sur la mienne), ce serait cool...

c'est très étonnant comme histoire,
le moteur me faisait des ratés à l'occase en régime stationnaire vers 2800trs et 3500trs, mais pas de soucis en WOT par exemple.
et puis l'autre jour, plus rien...
en forcant longtemps sur le démarreur, le moteur petouille 5 sec, très chaotique, puis cale...

aucun code erreur.

bref...
à l'occase, si quelqu'un a cette sympathie!

Merci d'avance pour ce geste de solidarité entre passionné!Wink
demande a gwen44
Merci Bob,
la panne en question n'etait pas grand chose: le témoin de réserve d'essence qui ne s'allume plus... et le problème qui en découle... LOL


par contre, toujours ces foutus ratatouillages à certains régimes stabilisés...


est ce que quelqu'un parmis vous aurait une sonde lambda à me préter pour voir si ca vient de là?
parce que j'ai pas envie de sortir 100€ pour une neuve sans être sûr que ce soit ça quoi....

Merci d'avance!
Exo
elle est comment une photo si c'est les meme que sur ma mitsu j en ai