Japan Car

Version complète : [ej9] achat ej9 b18c6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais cette voiture ? http://www.leboncoin.fr/voitures/600254039.htm?ca=13_s
non,on dirait une grafikcolor (je dis surement un connerie heiin) mais vu le style cela ne m'étonnerai pas Smile
Franchement si javais 6500 a mettre dans une caisse jhacheterai pas ca...surtout que on peut trouver des ep3 des 7000...
Enfin c mon avis..
Encore elle aurait les trains d'ITR, mais là non.
EP3 ouai, l'EK4 F1 avec le PC tuning, bof
(16-01-2014, 14:03:24)takumifujiwara a écrit : [ -> ]EP3 ouai, l'EK4 F1 avec le PC tuning, bof

L'EK4 est toujours mieux qu'une ej9 trafiquée inassurable honnetement et au moindre choc l'assurance tu la mettra profond...

L'EK4 est d'origine et le pc av sérieusement on en a rien à battre tu prends un pc de EK t'y colle une lame VTi et on en parle plus, et puis vu la différence de prix...
Il ne vous vient pas à l'idée que certains en ont rien à faire d'acheter une caisse swappée ? Neutral

Perso je préfère l'EJ9 swappée, B18, un bon style...
(16-01-2014, 14:09:24)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(16-01-2014, 14:03:24)takumifujiwara a écrit : [ -> ]EP3 ouai, l'EK4 F1 avec le PC tuning, bof

L'EK4 est toujours mieux qu'une ej9 trafiquée inassurable honnetement et au moindre choc l'assurance tu la mettra profond...

L'EK4 est d'origine et le pc av sérieusement on en a rien à battre tu prends un pc de EK t'y colle une lame VTi et on en parle plus, et puis vu la différence de prix...

Oui tu as raison, mais perso moi je la prendrais pas.
L'EJ swappé, en baissant un peu le prix pourquoi pas.
(16-01-2014, 14:09:24)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(16-01-2014, 14:03:24)takumifujiwara a écrit : [ -> ]EP3 ouai, l'EK4 F1 avec le PC tuning, bof

L'EK4 est toujours mieux qu'une ej9 trafiquée inassurable honnetement et au moindre choc l'assurance tu la mettra profond...

L'EK4 est d'origine et le pc av sérieusement on en a rien à battre tu prends un pc de EK t'y colle une lame VTi et on en parle plus, et puis vu la différence de prix...

ouais d'un côté une caisse propre a 6500€ et de l'autre une caisse rouillé en état moyen a 3300, pour avoir l'équivalent d'équipement de l'ej9 tu crache 3000€ de plus.
(16-01-2014, 22:48:40)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(16-01-2014, 14:09:24)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(16-01-2014, 14:03:24)takumifujiwara a écrit : [ -> ]EP3 ouai, l'EK4 F1 avec le PC tuning, bof

L'EK4 est toujours mieux qu'une ej9 trafiquée inassurable honnetement et au moindre choc l'assurance tu la mettra profond...

L'EK4 est d'origine et le pc av sérieusement on en a rien à battre tu prends un pc de EK t'y colle une lame VTi et on en parle plus, et puis vu la différence de prix...

ouais d'un côté une caisse propre a 6500€ et de l'autre une caisse rouillé en état moyen a 3300, pour avoir l'équivalent d'équipement de l'ej9 tu crache 3000€ de plus.

Sérieux, avec 3000€ tu peux refaire la rouille ET une complète si le damier te plaît pas hein LOL
et au finale tu reste avec un B16 de 196000km sans S80 avec une hauteur de 4x4 LOL
Qui à la revente sera toujours plus lucrative qu'une ej9 modifiée car un EK4 full stock en bon état ça court peu les rues maintenant...
Um débat sans fin
Quand les avis sont partagés
On dirait une guerre de religion non?
Un ek4 full stock avec 200 000 km ça vaut pas grand chose... 4000 euro allé si t'as le bon pigeon.

Edit: de toute manière scrapi ce dirige vers autre chose donc bon... Wink
(16-01-2014, 23:09:50)sifer34 a écrit : [ -> ]Un ek4 full stock avec 200 000 km ça vaut pas grand chose... 4000 euro allé si t'as le bon pigeon.

Edit: de toute manière scrapi ce dirige vers autre chose donc bon... Wink

En ce moment je pense que ça vaut pas plus en effet... D'ici dix ça aura ptet plus de valeur LOL

Tant mieux parce qu'avec 6500 y'a tellement mieux...
Pour avoir vu la ej9 swap et au BJCE , elle est propre mais les défauts c'est sont covering pas très bien poser , et que à l'origine c'est une 1,4 I et pas IS , donc vitre manuel rétro manuel , fin bref sans option . Sinon montage du swap propre mais je la trouve trop chère .
Je préfère poster même si tu as changer de projet Wink
Pour l'ek4 f1 , Jai acheté ma mb6 a ce mec la carrosserie estcorrecte mais surprise pas mal de corosion niveau chassis..
Donc celle la vu la carrosserie qui a lair bien rongé jimagine pas en dessous...je la déconseille hormis si vous etes carrossier.
Ces voiture vienne de suisse donc neige==> sel==> rouille.
(19-01-2014, 20:47:40)cyrilhonda a écrit : [ -> ]Pour l'ek4 f1 , Jai acheté ma mb6 a ce mec la carrosserie estcorrecte mais surprise pas mal de corosion niveau chassis..
Donc celle la vu la carrosserie qui a lair bien rongé jimagine pas en dessous...je la déconseille hormis si vous etes carrossier.
Ces voiture vienne de suisse donc neige==> sel==> rouille.

J'ai posté cette ek pour l'exemple pas pour dire achète celle là en particuliers. on peut avoir tellement mieux que cette ej9 pour ce meme tarif...