Japan Car

Version complète : [90] Joukaku night meet Belfort 2014 Samedi 15 février 20h30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bizarre, sans me connecter je peux accéder aux photos Huh
Depuis mon PC, je peux enfin!!!!!Big Grin

Mais pas depuis mon téléphone....Huh


Edit : Hey Dook, tu n'as pris que ça?????
Tu n'aurais rien d'autres??????
ah voila, tout s'explique! ^^
bien cool cette soirée. Merci pour l'accueil.
J'ai encore 2 photos à finir mais le plus gros est là !

Personne n'est venu me voir pour un shooting plus pousser (à part kainro pour l'ep), donc pour le prochain je tiens à le dire si vous voulez des photos en détails de votre voiture faite le moi savoir en avance, ça sera avec plaisirs !! Smile

Ce que je compte amélioré c'est le faite d'être plus visible, afin de me reconnaître parmi la foule (déjà que je suis pas grand LOL)
je m'excuse aussi de ne pas avoir parler avec beaucoup de monde présent, ou ceux qui sont venu me parler, j'espère que je n'ai pas laisser une mauvaise image de moi, d'une personne froide et peu bavarde !
j'ai oublier quelques voitures en photos aussi, je m'en excuse !

Premier rasso le temps de ce remettre dans le bain, le prochain tout devrais aller comme sur des roulettes Smile
Merci à toutes les personnes qui étaient présentes à ce premier rasso de l'année, qui malheureusement, s'est déroulé sous la pluie, mais au final, nous étions à l'abri donc aucun soucis de ce côté là!

Bon, moins de véhicules que prévu, mais on ne va pas se plaindre car nous étions tout de même une trentaine de bolides réunis!!

En espérant que ce premier rasso vous ai donné l'envie de revenir aux prochains....!!! Wink


D'ailleurs, j'en profite pour vous prévenir déjà ici:

Le prochain rassemblement aura lieu à Lure (le mois prochain).

Vous retrouverez toutes les infos nécessaires sur la page facebook Joukaku night meet!! Smile


Merci encore à tous d'avoir fait le déplacement!
Pages : 1 2 3