Japan Car

Version complète : [ Civic EG ] Adaptation aac d16a6 bisimoto sur d15b3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Bon j'ai passé commande chez bisimoto d'un aac level 2 non vtec et des ressorts plus coupelles renforcé.
J'ai besoin de votre aide svp

Je dois envoyé mon aac chez eux mais j'ai 2 aac.

Celui du d16a6 et clui d'origine d15b3;

J'avais dans l'idée de leur envoyer celui du d16a6. Car un level 2 de d16a6 s'annoncerais beaucoup agressif qu'un level 2 de d15.
Mais sachant que le calage d'un aac d16a6 dans une culasse d15 est décalé de 4.75 degrés, je me demandais si après réception de l'acc de chez bisimoto sa me poserais problème pour le calé par la suite.

Aurais-je encore assez de marge pour calé la distribution et l'allumage?

J'ai une poulie aem pour info.


Merci!
Envois celui de ton bloc, ça sert à rien de ce prendre la tête si t'as des doutes de tout les cotés.

Après de toute façon le calage ce fera au comparateur peu importe l'AAC.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
C'est fait!

Oui j'ai des doutes, j'ai essayer de potassé un pour voir si ce que je veux est possible. Perso je pense que oui. Mais bon :/
Pour mon aac j'attends une réponse de Bisimoto pour voir si c'est faisable. En espèrent que les termes technique qu'ils emploieront se traduisent facilement... ^^