Japan Car

Version complète : [La Ferte Gaucher] Samurai Meet #3 - Roulage et/ou expo - 27/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
[Image: facebo10.jpg]

Nouvelle année, nouveau projet, voci le Samuraï Meet #3, Jap & others

Pour cette évènement, nouveau concept, on efface et on recommence pour vous offrir, nous l'espérons, un vrai moment de convivialité autour de nos autos.

L'association JIM vous propose donc un évènement multi-marque organisé en 4 univers, la piste, les asiatiques, les européennes et les américaines.


Date : Dimanche 27 juillet 2014
Horaires : 7h15 > 19h00

Lieu : Circuit de La Ferté Gaucher

Coordonnées :
Aérodrome de la Ferté Gaucher,
Route de Choisy
77320 LA FERTE GAUCHER

Coordonnées GPS :
Latitude : 48.75783
Longitude : 3.28319

Au programme :

Expo en 3 univers : JAP, US et EURO
Piste session libre : 60 places, 25 véhicules MAX sur la piste en même temps

Sur place :

- Camion snack
- Poste de secours
- Toilettes
- Parking visiteur

Tarifs :

PAF : 5€ par véhicule entrant (auto ou moto)
Cet argent sert à payer la location du circuit

Piste session libre (entrée et 2ème pilote compris) :

- 135€ la journée hors RC Circuit pour tout dossier validé avant le 15-06-2014
- 150€ la journée hors RC Circuit pour tout dossier validé entre le 15-06-2014 et le 15-07-2014

Demi journée après midi : 89€ Hors RC (réservable uniquement le matin même, suivant les places disponibles)

RC* proposée par le circuit : 17€TTC


Limite sonore: 95db

Le planning :

7h15 : Ouverture des portes
8h30 : Briefing** rouleurs à la journée
9h00 > 12h30 : Roulage

13h30 : Briefing** rouleurs "Demi Journée"
14h00 > 17h30 : Roulage

17h45 : Parade

19h00 : Fermeture des portes

* : La RC est OBLIGATOIRE pour tous les rouleurs
Vous avez donc 2 possibilités, soit vous prenez la RC proposée par le circuit, sur place, soit vous présentez une attestation de votre assurance stipulant que vous êtes couvert pour tourner sur circuit.
Dans tous les cas, il vous faudra remplir le document qui sera mis à disposition dès 7h15 à l'accueil, pensez y en arrivant pour gagner du temps.

** : Le Briefing est OBLIGATOIRE pour accéder à la piste.
Il est donc impératif de respecter le planning, il n'y aura pas de briefing individuel de rattrapage.
Pour les rouleurs à la journée, si le briefing de 08h30 est raté, il ne sera possible d'assister à un briefing qu'à 13h30.



Pour obtenir les dossiers d'inscriptions à la piste, vous pouvez en faire la demande sur facebook Association JIM, par mail à jim.association@gmail.com ou ici même par MP.

Merci à vous de partager l'info, on compte sur vous tous pour faire de cet évent, un moment unique entre passionnés et non initiés!
ça me tente bien , je voie pour rameuter quelques pistards et on fera surement les dossiers !

edit : pour rouler je précise
OK, pas de soucis Wink

Au pire, demande moi le dossier directement par MP ici Wink
ça marche j'y penserai dès que besoin !
Prévoyez les brumisateur parce qu'en été on va cramé
Peut être là en spectateur avec mon apn
J'ai adoré la seconde édition, j'étais avec le S14a capot carbone, et la Exige S, c'était vraiment au top, première sur circuit en passager Smile je regrette juste de pas avoir vu plus de participants et de belles caisse... J'espère pouvoir être présent pour shooter aussi Wink

Pour rappel quelques photos de la seconde édition Wink
http://www.flickr.com/photos/76007290@N0...155599905/
Hey sympa l'ablum photo, je les avais pas toutes vus Langue
Si tu veux te servir des photos hésites pas à les prendre Winkj'en ai plein d'autres mais elles me plaisaient pas LOL
(25-01-2014, 22:53:12)Arthman78 a écrit : [ -> ]Si tu veux te servir des photos hésites pas à les prendre Winkj'en ai plein d'autres mais elles me plaisaient pas LOL

Merci Wink
----------
Pour les non utilisateurs de facebook, mise en place d'un site Internet

Samuraï Meet #3
Une autre petite vidéo de l'an dernier Wink
Allez hop, une petite photo pour montrer que certains ont mis le feux l'an dernier !! Langue

[Image: 131002100009631305.jpg]
Et c'était pas la pire Wink, j'étais en passager dans la Lotus, et là une flamme d'1m50 au moins sort du S14 Big Grin.
Petit rappel pour ceux qui souhaiteraient éventuellement rouler, il vous est possible d'aller faire mesurer votre caisse au sonomètre sur les circuits LFG directement.

Pensez y pour éviter les mauvaises surprises Wink
Moi je suis tranquille ma caisse fait pas de bruit !
Dommage que la limite sois aussi bas, car certaines caisses d'origine font déjà au dessus, je pensais à la Lotus... Sad
95 db c'est déjà correct en bruit , la lotus passe pas ? Ça m'étonnerai quand même ! C'est pas mesuré au cul de la sortie quand même
Bah si mesuré derrière, et l'Exige était à plus je sais plus combien mais j'en suis sûr Wink. Bon c'était pas autant abusé que la Sub' noire et la Supra Mk3 rouge LOL.
C'est mesuré derriere mais avec du recul et un angle , même comme ça , ça passe pas ??
Arthman, elle sortait à combien la tienne l'an dernier ??

Y a quoi sur la Lotus, y'avait bien une Exige au Samurai II Langue

Attention, la tolérance à 96.5dB devrait encore être appliquée mais bon, faut pas venir en espérant passé, faut mieux venir en étant sur !!
Moi j'étais un passager, j'étais avec le 14a blanc et la Lotus justement Wink.

Le 14a blanc sortait 93 ou 94 catalysée avec une Silent Hi Power...
La Exige blanche d'origine sortait bien plus j'en suis sur j'étais à coté lors de la mesure Wink... Et c'était flagrant sur piste d'ailleurs ^^. Mais bon normal qu'il faille des limites je me rappelle de la Sub noire et la Supra Mk3 qui ont été recalées ^^.

Bref vivement, j'espère pouvoir y assister cette année!!!
Oui, la Sub sortais 105dB aussi et rien a faire malheureusement Sad
On aurait dit plus pour la Sub, quoi qu'elle avait quand même tourner la dernière session, j'étais dans la R32 GTR, elle nous à doublé. Mais c'est vous qui décidez de la limite ou le circuit ?? Vous encourez quelque chose si la limite est dépassée?
L'exclusion ^^
Ce sont les limites légales homologuées, on ne décide rien Langue

Si la limite est dépassée durant le controle, tu roules pas a part si tu repasse avec succès ensuite (ajout de sourdine ou autre)
Si tu passe avec sourdine, que tu l'enlèves, que tu soit hors limite et que tu te fais chopé, tu te fais virer tout bêtement.

Nous on risque rien mais vous risquez de ne pas rouler et de perdre votre monnaie, puisque vous êtes responsable.

Malheureusement, les rouleurs sont responsables de ça, au même titre que de venir avec un véhicule en mauvais état (roulement HS l'an dernier), ceux qui jouent perdent.

C'est bien pour cela qu'on insiste sur le fait de se renseigner avant, une bonne fois pour toute, car c'est régulier que j'entende "je sais pas si je peux rouler, je sais pas combien je fais" ou "je vais me faire refouler, je fais trop" ....
Laquelle avait un roulement??

La Supra marron a bien fait un radiateur et la Prelude 4g aussi je crois... La Supra je l'avais revue après dans un rasso avec le radiateur mort dans le coffre
Une S2000 avec un roulement, arrière bien sur, c'est tellement plus rigolo Big Grin

La 4G a perdu le bouchon d'huile de boite Langue
J'avais cru voir que sur certaines journées c'était 103 db,je sais plus qui organisait
Bref en tout cas c'était une super journée, super ambiance Smilej'espère pouvoir y assister cette année Smile
moi j'y serai
Pages : 1 2 3 4 5