Japan Car

Version complète : [d16a9 rotrex] Quel collecteur d'échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde! Voila je souhaite passer en système rotrex sur mon D16a9 et je ne sais pas quel collecteur prendre! En effet dois-je en prendre un comme si je restait en atmo ou dois-je en prendre un bien particulier? Ensuite pour la ligne je ne sais pas si du diamètre 60 serais bien/ trop gros? Merci à vous.
Il te faut un collecteur atmo. Tu peux passer sur du 60mm mais je pense que le 50mm suffirai largement si tu restes sur des pression assez basses Wink
Ok , vue que je vais avoir une acceleration de l'air entrant, logiquement j'en ai une des gaz sortant (?) , je pensais partir sur un collecteur en 4-2-1, me reste plus qu'a en trouver un bon pour D16a9. La ligne en 50 je sais que c'est le must si on reste en atmo, mais vue que je vais être suralimenté je me demander si ça n'allait pas trop freiner les gaz d'échappement?
Tu veux combien de pression? sur quel kit compresseur?
Pour l'instant je vais tourner à 0.6 bars et c'est le système Rotrex, le même que BenR
----------
Pour le collecteur y'a lui Ici Mais il est en 4-1 et je ne connais pas la marque et se que ça vaut.
il te faut t imaginer preparer un B25 Wink
car ca te donnera ca en sensation...
donc faut quand meme de quoi bien evacuer etc Wink
RC RACING c'est très très connu pour nos sportives françaises.
C'est comme iresa, supersprint ect... De la bonne came mais un peu cher Wink

Pour 4/2/1 vs 4/1 c'est a toi de voir. Le 4/2/1 sera plus pratique pour le montage démontage Big Grin.
Pour 0.6 bar du 60mm ça doit être bonWink
Oui c'est vrai que le prix fait pas semblant, mais si c'est efficace^^ je vais voir pour un devis pour du sur mesure , des fois c'est moins chère que du générique.
Si quelqu'un connait un endroit dans le sud est ou je peux faire ça sans me ruiner et avoir de la bonne qualité qu'il me face signe Big Grin