Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse 1996]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous!

Je me suis présenté il y a quelques jours et maintenant place à ma belle!

Alors je suis l'heureux proprio d'une voiture très connu mais très rare en France, à savoir donc l'Eclipse.

C'est un modèle de 1996 et c'est une GS. Elle ne vient pas pas des USA celle-ci mais bien de Belgique. C'est le moteur 4G63 non turbo qui développe 150cv. C'est pas une foudre mais elle se défend pas mal du tout, elle pousse au final bien plus que ce que j'avais pu voir sur youtube...

Concernant l'état, c'est là que ça devient extra, elle à 209 000km et est dans un état impeccable! Hormis quelques toutes petites retouches à faire et un amortoche un peu fatigué je suis bluffé par sa propreté. Intérieur, extérieur, moteur, châssis, elle pète la forme!

Niveau projet je vais faire simple, j'ai (ou je vais) commander :

- Nouveau disques de freins, percé/Rainurés (livrés en fevrier!)
- Jantes Mitsubishi Eclipse 1998 en 17pouces (je vais les chercher la semaine pro surement).
- Purge complète du liquide de refroidissement et changement thermostat.
- Peut être décata et silencieux si je trouve.

Bref, place à quelques photos, j'en posterai d'autre par la suite, à vos claviers Wink.

[Image: 1390161597-img-20140118-055739.png]

[Image: 1390161609-img-20140118-055716.png]

[Image: 1390162018-dsc-1173.png]

Avec la voiture de mon pote : Bryan34170 présent sur ce forum :

[Image: 1390161661-dsc-1141.png]
c bon sa ^^
sympa comme caisse c est pas courant
La classe !! Elle a un sacré cachet cette caisse Smile
OHH putain c'est bon ca!tu aurai des photos de l'interieur?
ha ca change un peu de toute ces honda ^^ j'aime beaucoup ce modèle et j'en ai rarement vu sur les rassos ou sur circuit .Je post pour suivre.
Merci à tous pour vos messages les mecs, ça fait plaisir Smile.

Quand je sort de chez moi pour monter dedans je suis comme un enfant, jusqu'à aujourd'hui je voyais cette caisse que dans Gran turismo, Need for speed ou Fast and Furious haha.

Voici une photo de l'intérieur therorschach, je rajoute une photo du moteur également :

[Image: 1390167363-dsc-1063.png]

[Image: 1390167449-dsc-1062.png]
Tu m'étonnes ^^ Au top en tout cas elle est vraiment propre Smile
tu as une idée des modifications que tu comptes lui apporter par la suite ?
J'adore !
Superbe!!! Perso, j'adore cette Mitsu!!! Wink
Merci Smile.

Au niveau des modifs à lui apporter je ne te cache pas que je compte, pour le moment, plutôt la conserver dans un état proche de l'origine et surtout m'occuper de la bichonner pour qu'elle soit comme neuve. Les seuls petites choses que j'aimerai éventuellement faire c'est :

- Jantes Work TE37 en 18
- Ligne complète en full direct.

Après c'est pas impossible que je parte en couille avec un déblaxonnage, baquet Bride, harnet Takata, kit suspension complet, admission et tout le bordel mais bon, c'est pas dans mes projet à cours terme quoi, puis j'ai 22ans et je suis étudiant, donc elle me coûte déjà pas mal de sousous comme ça Langue
Lol c'est ça moi c'est pareil ^^ Je vais mettre quelques mois à économiser pour mes combinés filetés c'est looong !! ^^
a la fast and furious quoi!
Un p'tit rabaissement, des jantes propres, elle claquera grave !
Ouais un peu ça mais bon, c'est de la folie, il y a une prépa de malade mental sur la Eclipse de Fast and furious! Après le kit carrosserie aujourd'hui c'est too much. D'origine elle est sublime pour moi, je toucherai jamais la carrosserie.

Pour le rabaissement, même si je mets un kit complet je ne pense pas beaucoup la rabaisser non plus, elle est déjà très très basse et c'est pas super pratique haha.
tres belle eclipse
Effectivement,comme toi, je toucherai pas a la carrosserie
Ah oui pareil, tellement nostalgique cette caisse que j'en ferais de même Smile
c'est une voiture que j'aimerais essayer aussi, mais si je me laisse tenter un jour c'est pour la turbo
4rm, deja le look plus agressif qui donne pour moi un reel cachet a l'auto, et pour la puissance LOL
C'est vrai que la turbo est monstrueuse! Mais bon on va dire que j'ai pas vraiment eu le choix vue le nombre d'Eclipse en France.. Trouver une turbo 4rm homologué et en bonne état c'est presque mission impossible.

Puis pour le look la turbo est exactmement pareil que la mienne, la différence vient du "lifting" qu'a subit l'Eclipse 2G (la mienne donc) en 1998. De 1995 à 1997 elle est comme la mienne et en 98 et jusqu'en 99 elle reçoit son nouveau pare choc avant et son gros spoiler arrière Wink.
----------
Ah et euh, désolé pour le double poste mais je viens de faire une petite vidéo d'acceleration (0 à 100km/h) avec ma petite bêbête..

Je vous laisse regarder, ça dépote pas mal quand même pour un petit 2.0 atmo Smile.

http://www.youtube.com/watch?v=x8B76UYd3dI
pour trouver un GTX bon courage meme les GS-T sont dure a trouver
salut,félicitation pour ton aquisition,par contre il faut que tu change ton joint de cache culbu car il y a de l'huile qui coulle sur ton collecteur.sinon très propre.

Pour des modifs simples sur ta caisse sa serait de rabaissé,un filtre sport et un décata.c tout.

a+
Merci pour le petit conseil, j'avais remarqué cette huile, je vais m'en occuper.

Sinon pour les petites modif c'est bien ce que je compte faire, mais le décata pour cette Eclipse (version belge) est pas simple à trouver..

Je vais aussi changer rapidement les jantes pour lui mettre des jantes en 17 (celle de l'eclipse de 1998).

Voici quelques nouvelles photos de ma caisse après le nettoyage du dimanche haha Wink

[Image: 1390742106-img-20140126-013856.png]

[Image: 1390742104-img-20140126-014033.png]

[Image: 1390742144-img-20140126-013930.png]

[Image: 1390742219-img-20140126-014144.png]
Tres jolie et pas courante, j'aime beaucoup, et elle a l'air vraiment super propre !!!
[Image: 1390742106-img-20140126-013856.jpg]

[Image: 1390742104-img-20140126-014033.jpg]

[Image: 1390742144-img-20140126-013930.jpg]

[Image: 1390742219-img-20140126-014144.jpg]

Elles sont jolies ces Eclipse Yes
Wouhou, tuerie ! Wink
Merci Smile
Trop trop belle !
Au fait les gars, je trouve quand même (à ma très grande surprise) qu'elle pousse anormalement bien pour une voiture qui fait que 150chevaux complétement d'origine (apparemment). Sur internet le 0 à 100 est donné en 10.4 seconde et je le rentre en 6.5sec... Plutôt étrange non? : http://www.youtube.com/watch?v=x8B76UYd3dI

Vous en dite quoi, ya une bidouille quelque part ou ça a l'air normal?
Pages : 1 2