Japan Car

Version complète : [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Rafraîchissement !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
good job!
maintenant va falloir éviter les bourrins sur les parkings et en ville!..lol
Merci beaucoup à vous tous Big Grin

Oui maintenant je la gare dans l'herbe devant chez moi, une place de choix Big Grin

Oui maintenant slalom entre les abrutis, le premier qui me fou un gnion, je lui déboîte la tête Big Grin
(18-07-2014, 18:46:04)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Oui maintenant je la gare dans l'herbe devant chez moi, une place de choix Big Grin

Ah bah bravo les jeunes, Monsieur se gare sur la pelouse j'vais appeler ton syndic tu va voir
Sale gosse LOL
sais propre tout sa. dit donc Smile
Heeeu ou pas ^^ Elle aime l'herbe :P
Mdr, propre sinon (enfin non elle est sale sur les photos Sac )
Apres les mastic c'est un style LOL
Bon bah impecc, tu n'as plus qu'à faire de même avec la mienne Smile

Tu aurais du la repeindre en vert gazon, elle se serait fondu dans le décors Sac
Mdr ^^ Oui désolé elle est sale je la lave demain^^
Toute propre ^^

[Image: gapupeje.jpg]
C'est quand même top d'avoir les plastiques couleur carrosserie Smile
Oui c'est vraiment pas mal ^^ Ca lui donne un coup de jeune tout en restant en phase 1 Smile
Un coup de jeune et ça fait "finition haut de gamme" Wink
Avec tes vitres teintées AR en + le top !
Ahah merci beaucoup Smile Et c'est pas fini ^^
c'est moi que tu as croisé en ej9 bordeaux métal!..(j'allais a Biarritz me suis planté de sortie dans le rond point)
en tous cas ta caisse vraiment nikel et avec le soleil ça brilleeeeeee
Baah c'est toi alors !!! Vu que t'allais vers le fond de la zone je pensais que t'allais t'arrêter qqpart en faite t'es reparti dans l'autre sens ^^ Merci beaucoup Smile La tienne est vraiment sympa très propre Smile
(31-07-2014, 07:45:53)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Baah c'est toi alors !!! Vu que t'allais vers le fond de la zone je pensais que t'allais t'arrêter qqpart en faite t'es reparti dans l'autre sens ^^ Merci beaucoup Smile La tienne est vraiment sympa très propre Smile

je pensais que je pouvais "rechoper" la route pour aller sur Biarritz beh en fait non LOL
(je viens tous les mercredis, j'expose au marché nocturne de Biarritz lol)
Ah d'accord ^^ la prochaine fois si tu as un peu de temps pour discutailler ^^ je finis le taff à 17h
le mercredi non j'étais déjà a la bourre mais a l'occaz sans probleme! tu connais "tinter" le truc de vitre teinté en face d'ou on c'est vu? je veut faire ma mb6 mais a tarif correct je veut pas foutre 500 euros de vitre teinté koi
Oui avec plaisir Smile Oui je connait ! Ses films sont garantis 10ans il me semble tu es allé voir ?
non non j'y suis pas allé mais ça fais un moment que je le voit, tu connais pas leurs tarifs?
Non désolé je les connais pas...
j'y passerai a l'occaz..
Ca marche Smile
Hello tout le monde Smile Des news !!

L'Ek est flambante, c'est un régal ^^

J'ai un clock clock dans le train avant qui est apparu, je pense aux biellettes de la barre stab, il faut que je vérifie.
Il faut que je change les deux gros silent blocs arrières, ils couinent et sont craquelés, tous les autres sont nikel !

La jante que j'ai tapé la dernière fois va partir en réparation, elle reviendra toute neuve Smile
Sinon le compteur sera bientôt rempli de led, j'ai réparé le support du telephone et acheté un ptit chargeur usb, et les lunettes hellaflush ^^

J'ai peut être un bon plan pour des bons combinés pas cher, je n'en dit pas plus Smile

Sinon bonus financier ce mois ci, vu que c'etait mon anniversaire ^^ je vais m'acheter un bon vélo neuf, j'irais au taff avec, du coup que du plus ! Reprise du sport à fond, les joie d'un bon vélo qui fonctionne nikel avec lequel je ne pedalerais pas dans la semoule comme l'ancien tout pourri ^^ , et l'EK roulera moins, elle deviendra plutôt une caisse pour le week-end, et les petites courses du soir, elle prendra moins de bornes...
Et le plaisir de la re-découvrir à chaque coup de clé Smile

J'ai fait une nouvelle fournée de photo, enjoy ! ^^

Toute propre ! Smile
[Image: ume4abym.jpg]
[Image: eva9uhuh.jpg]
[Image: yqa4u6y9.jpg]
[Image: vugumure.jpg]
[Image: yjeny4e6.jpg]
[Image: qu7a9u3y.jpg]
[Image: u8a7epa6.jpg]

Petit délire ^^

[Image: y3unuhyj.jpg]
[Image: egy5e7uj.jpg]
[Image: uqa2e4u2.jpg]

Avec ma meilleure pote ^^

[Image: e7a7ydy6.jpg]

Et pour finir, mon petit paradis...

[Image: qataqary.jpg]
[Image: uqu8yha4.jpg]
[Image: a5eseven.jpg]
[Image: ute3anyv.jpg]
Sympa ces photo Smile vivement les combiné Wink
Merci Smile oh oui ^^
nikel! +1 pour les combinés, ça sera parfait après juste ce qu'il faut!
la prélude 3 g ilest d'où? je pense que c'est lui que j'ai croisé plusieurs fois sur la double voie direction dax
Ouep Smile

La Prélude appartient à ma meilleure amie Smile c'est normal que tu l'ai croisé plusieurs fois là-bas, avant elle y passait tous les jours Smile
ah ok une fille en lude 3g c'est pas courant!
Vite le rabaissement Wink ça lui ira vraiment nickel
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31