Japan Car

Version complète : Circuit de dépression
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Je suis à la recherche d'un peu d'aide, j’avoue que je ne comprend pas tout avec les durites de dépression du 3SGE.
Et pour m'aider l'ancien proprio à fait un peu n'importe quoi je pense.

Si vous pouvez m'aider à identifier à quoi servent ces durites et où elles sont censé se branchées.
[Image: 195344durites.jpg]

Actuellement j'ai un problème de ralenti trop haut (environ 1500 tr/min)
mais quand je débranche la 1, il redescend à 800tr/min HuhHuh

2 est bouchée?



3 est reliée à rien

4 et 5 Quelle est leur fonction ?

Au secours ShockShockShock
telecharges la RTA, ya tout le circuit de décrit dedans Wink
Justement non, j'ai le manuel de réparation du 3sge en français en plus, mais rien sur ces sal...ie de durites.
Tu as regardé sous ton capot ?
Huh Huh Huh
Euh là je comprend pas la question la photo que j'ai mis c'est sous mon capot.....
LOL
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[Image: mr2hos10.png]
ça sent le toyodiy la Big Grin
malgré que je l'ai balancé un peu partout beaucoup savent pas sans servir..Rolleyes
Notworthy

Merci bien, rien qu'a regarder je vois que chez moi c'est pas du tout sa.....
Je connaissais pas toyodiy sorry.Sac

Si par hasard vous aviez la fonction de chaque élément Blush (oui je sais je suis chiant) histoire de voire d'ou peut venir mon problème de ralenti....

Encore merci toytoy77beer
rebranche tout correctement si c'est pas le cas.
fait une lecture de code, voir si rien se signal.
fait un reset aussi pour repartir de 0.
ralenti élevé ça peut être une broutille, ou les trucs classique, lambda,faisceaux/bougies,allumeur,etc...
une parti de ces tuyaux (4 et 5)sert au recyclage des vapeurs d'essence.


(21-01-2014, 19:22:22)PeuT a écrit : [ -> ]Encore merci toytoy77beer

De rien, mais sort le fût plutôt Big Grin
Bon attend je prends des actions chez Kro LOL

Suite du feuilleton:
[Image: 816160diagAuANpp.png]

Je n'ai pas trouvé cette pièce en rouge, où est elle sensée se trouver? et elle sert à quoi?
Blush
c'est un filtre

vérifie que tes durites sont pas poreuses et/ou craquelées sur les tuyaux rigides, ça crée des fuites.
(22-01-2014, 14:39:32)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est un filtre

Un clapet anti retour plutôt non ?( bybass )
ça serais étonant qu'il ai mis un filtre avant un autre filtre a charbon ( canister )

[Image: 19913sgteVacuum2.gif]

Il y a une bonne parti des info que tu cherche je pense par contre c'est normale si tu a des prise d'air boucher sur l'admi si tu n'es pas équiper de l'EGR .

Si tu regarde bien il y'a un avant / après papillons sur le shéma ça peut foutre le bordel au ralenti qui plus est si il te manque un clapet anti retour .
Merciiii

Mais je n'ai pas la version turbo...
A moins que sa soit les mêmes branchements.....
Dans tout les cas merci, il faut que j'aille acheter un clapet du coup pffff LOLLOL
en effet, ça peut etre des clapets, j'ai dit filtre, car ils ressemblent aux filtre livré avec les boost controller neuf.
alors chez Toy il est désigné comme "gicleur"..... Bref commandé