Japan Car

Version complète : [EG3] crx delsol jdm 170 swap eg3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
j ai acheter un délsol 170 et je voudrai récupères le plus possible des pièces pour mon eg3 que puige récupéré qui serai compatible dessus ?? merci
Salut,

Je me suis permis de déplacer ta discussion qui n'étais pas dans la bonne section.

Quand tu as une question technique, il faut que tu la poses dans la section de ton véhicule.

Ton titre est mal rédigé, tu peux le modifier en éditant ton message (avec le bouton en bas à droite) et mettre le modèle de ta voiture entre crochets (c'est expliqué ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275)

Enfin comme je t'ai dit dans ta présentation, un effort sur orthographe est le bienvenue car il est très difficile de lire et comprendre ta question (ce qui induira forcement moins de réponse des autres membres) Wink

N'hésite pas à parcourir tout le forum pour bien comprendre son fonctionnement, et si tu as une question sur son utilisation envoie un message privé à un modérateur Wink
merci
Il faut que tu mettes [EG3] au début du titre et pas dans le message Wink
a ok dsl mdrrCool
Pas de soucis merci Wink

Je te le redis, mais attention à ton orthographe et pas de langage sms, sinon tu vas en rebuter certains et tu auras moins de réponses à tes questions !
ok très bien merci Wink
----------
personne peut m aide ?
Et fait des recherche, tu sauras tout ce que t'as besoin de savoir LOL
bat j ai Degas fait des recherche mais c est sur tout tout se qui est train av je c est pas si ca monte ou pas
----------
[Image: 1891591417950f00706e342fe1c26caac57a76bd.jpg]
----------
[Image: 18915928e65a28dc63d190d7930dbca102fbd735.jpg]
----------
violat les photos récupère se petit crx vti 170 pour sont beau moulin Wink
A par tout ce qui est habitacle et échappement, tout est bolt on il me semble Wink.
et qui va finir ici des qu' il aura un peut de soleil Wink
[Image: 1891596710328f2f68f65361743536bc8e6062e9.jpg]
----------
l échappement j hésite entre prendre une ligne spoon ou une Buddy club spect 3
----------
embrayage spoon commande