Japan Car

Version complète : skyline GTS
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En cherchant une nouvelle caisse de l'autre coté de la manche , je suis tomber sur plusieurs annonces de skyline GTS-T, bon c'est pas une gtr mais c'est moins cher. Smile


http://www.compucars.co.uk/search.asp?model=38
oui tu en trouvera meme des moins cher si tu cherche bien
je l'espere, mais je veux une R33 et avec le kit gtr, sinon c'est moche.
Euh, la gts-t fait déjà dans les 250ch. C'est quoi la différence avec une gtr? (po taper svp) Wink
la gt-R tu as le RB28DETT(qui fait 310ch sur la r33 et qui est facilement tunable) et aussi le système de atteza ets (4 roue motrice)
la gts c'est un 2L5 simple turbo RB25DET, et propulsion, la gtr c'est un 2L6 double turbo RB26DETT 4 roue motrices ( ATTESA), par contre toute les deux on les roues arrieres directrices ( HICAS) et un potentiel de preparation importante.
mais le prix va du simple au double en occasion.
Bah si ce n'est ne serais que pour avoir l'exclu d'avoir une Sktline, une GTS est loin d'être moche (surtout les grise) bon est ça fait quand même 250 Hp .. .reste à voir le poid !!!
une gts ca doit faire 1350 kilos, j'espere pouvoir en rentrer une pour 2005. Smile
entre une gts et une gt-r il n'y as rien a voir niveau comportement

et le rb25det n'as pas le même potentiel a etre tuné que le rb26dett
ben justement j'ai ete surpris en parcourant les forum specialisé, il est frequant de voir des gts de plus de 500cv. quand au comportement etant donner que ni moi n'y toi en ont conduit ca va etre dur de juger, les freins sont les memes les deux utilise les 4 roues directrice , ce qui change c'est la propulsion.
mais justement ce qui fait les caractéristique de la skyline c'est l'atteza ets, sinon ca fait une pauvre m3 quoi Mr Green
c'est pas grave, je prefere roulez dans une pauvre m3 qui resemble a une skyline qu'une vrais m3. Smile
Merde alors c'est vraiment pas cher!!! et question homologation la gt-s souffre du meme probleme que la gt-r ?

Tres bien ce site on y trouve plein de voiture !

Ptite question : 1 livre vaut combien en euros ?
1 livre c'est presque 1,5 euros donc 1000 livres c'est presque mille francs.
sinon oui le probleme d'homologations est le memes,donc pas moyen de l'homologué, dans mon cas ma soeur habite a londres depuis dix ans, et si elle est d'accord je mettrai les papiers a son adresse, le fait d'avoir une conduite a droite ne me derange pas, surtout si c'est une SKY. Smile
NX-R: cela ferais une jolie show car Axiom en tout cas !!! Wink
C'est surtout ce qui motive mon achat karibou, c'est mieux que l'auddi TT, en plus ma femme est d'accord Big Grin , maintenant reste plus qu'a trouver la bonne occasion. Smile
NX-R a écrit :1 livre c'est presque 1,5 euros donc 1000 livres c'est presque mille francs.

euh je dirais plutot 1000 £ ==> 1500 € ==> 10 000 Francs Francais
Merci pour les conversion ! :top:

Sinon j'ai remarquer quelques supra mais la conduite est a droite, c'est possible de la faire homologuer en france ???
oh ho tres jolie choix sa pour le potentiel du RB25DET oui c est clair c est une merde il sature a 900ch si mes souvenir sont bon putain c'est nul mais alors vraiment la!!! loool

faut que je te retrouve sa NX j avais une video sur la GTS et un bouquin ou il expliquait pas mal de choses, nivau prepa appparement au dessus de 600ch c est inexploitable mais bon ca laisse une grosse marge quand meme 600ch

j'ai un strette tuning avec une R34 GTS jaune de 600ch avec 1.7bars au turbo, il existe un kit optionnel feu xenon et feu arriere specifique au R33 GTS qui donnt le look GTR, apparement la majortier des pieces chassis de la GTR s adapte sur la GTS
Quel sont les intérets d'une GTS
1.se la peter j'ai une skyline
2.super pour le drift
3.plus légère que la GT-R
4.prix moins élevé comparé a une GT-r

Inconvénient
1.homologation
2.plus que 2 roues motrices
3.look fade comparé a la gt-r(surtout pour la r34)
4.performance trés loin de la GT-R
Ca rste quand même une propulsion avec des watts alros je comrpends pas pourquoi vosu faites mouè bof...
OK ya pas l'aura del a signature GTR mais je suis sur qu'avec une légère prépa ça n'amuse pas la galerie : 2.5 litres turbocompressé.
le rb25det, c'est pas le moulin qu'on met dans une s13 quand on a claqué son ca18det ??? Mr Green
Citation :se la peter j'ai une skyline
heu R34 deja peu connut mais alors R33 tu es trankil c est surtotu pour soit pas pour se la peter
Citation :super pour le drift
c'est a la mode ou quoi pourtant personne ne drift ici car ca necessite un gros investissement donc aller on reformule, plaisir de conduite qu une propulsion donc travers de temps a autre mais bon le drift c'est une categorie au dessus quand meme
Citation :plus que 2 roues motrices
je vois pas l inconveniant, les roue motrice c est bien pour accelerer en linge droite et sur le mouiller
Citation :look fade comparé a la gt-r(surtout pour la r34)
elle existe en kit GTR et puis les kit carrosserie sont la pour sa surtotu vu l economie de prix sa te laisse deux trois euros pour le budget
Citation :performance trés loin de la GT-R
encore une fois moteur turbo et tres facilement preparable vu l economie de prix
Citation :le rb25det, c'est pas le moulin qu'on met dans une s13 quand on a claqué son ca18det
gagne mais c est surtotu celui poser au canada dans les 240
une petite GTS comme ca ca pete bien je trouve c'est uen R33:

[Image: image002.jpg]
Tsuchiya a écrit :Quel sont les intérets d'une GTS
1.se la peter j'ai une skyline
2.super pour le drift
3.plus légère que la GT-R
4.prix moins élevé comparé a une GT-r

Inconvénient
1.homologation
2.plus que 2 roues motrices
3.look fade comparé a la gt-r(surtout pour la r34)
4.performance trés loin de la GT-R

Etant donner ma proffession , c'est pas pour la frime mais faut ce faire remarquer.
le drift je m'en fou
plus c'est leger mieux c'est
c'est clair que c'est moins chere , c'est le prix d'une clio neuve.

l'homologation je m'en fou, ma frangine vie en angleterre, elle sera immatriculé la bas.
2roues motrice c'est bien
look fade, ben la plupart sont vendue avec le kit gt-r
quand au performance, ben stock c'est sur y'a 28 cv d'ecart , mais bon une gts c'est deja plus de 250 kmh, je crois que c'est deja pas mal.

sinon tibo, tes info m'interesse. Smile
pas 28 cv mais 65 cv une gt-r fait pas 278, mais plutot 315 en r33 et 328 en r34.

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je veut dire m'enfin c'est pas grave, une gts c'est deja pas mal,et enfin les gens qui connaissent pas les skyline sont de moins en moins nombreux.
hummm, donc si j'ai bien compris nissan c'est trompé sur ses fiches techniques, une gt-r ca fait plus de 300cv? ils se sont trompé aussi pour la gts tu crois?
Bon sinon au cas ou tu ne le serai pas la puissance maxi a l'homologation d'un vehicule au japon c'est 204 kw soit environ 280cv et vitesse maxi 180 km/h , apres rien n'empeche le proprio de la debrider.
sinon une GT-R c'est 280cv et pas plus, stock.
heu la par contre NX je suis d accord avec tsuchiya, je suis d'accord qu 'une caisse ne peut pas etre annoncé a plus de 204Kw mais les sky passer au banc meme stock c est de l ordre de 310ch pour la R34GTR mais ils ont pas le droit d'annoncer plus de 204Kw avec si je ne m'abuse une coupure de l'ecu zu dessus de 180km/h bridage a la BM ou merco chez nous


vas y prend une GTSSSSSSSSSSSSS
Citation :les gens qui connaissent pas les skyline sont de moins en moins nombreux.
les personnes qui prete attention a une voiture sont deja peut nombreux, les passionés comme la pluspart d'entre nous encore moin et alors apres ceux qui savent reconnaitre une skyline R33 j'en parle même pas, faut pas oublier que pour la majoriter des personnes la voiture sert à aller du point A au point B, et les differentes voiture se résume a peugeot rino citro et apres c'est rouge noire bleue!!!looooool ( sa sent le vecu nan? hiii)
Alors y'a un souci pour homologuer une voiture sur le sol francais avec la conduite a droite ????
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