Japan Car

Version complète : aidez moi a brancher ce bouton!!! civic EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour.. donc voila j'ai bon chercher et regarder mais impossible de trouver ou brancher la lumiere dans le coffre... c'est une EG3 - 0 option...
je l'ai acheté et elle reste comme ca sans servir dans le coffre et ca m'enerve...

j'ai aussi un bouton a conecter... c'est un bouton pour le reglage de la lumiere de fonds de compteur... il ressemble à ca:

[Image: f0_1.JPG]
[Image: f6_1.JPG]

et je n'arrive pas a trouver le chin... il me manque un faisseau?!

mercxi!!!
DiSeL a écrit :bonjour.. donc voila j'ai bon chercher et regarder mais impossible de trouver ou brancher la lumiere dans le coffre... c'est une EG3 - 0 option...
Ben faut déjà voir si elle est pré-câblée vu que tu n'as pas de lampe d'origine :roll:
Mon EG4 l'était et la fiche se trouvait au niveau de l'aile ARG, faut enlever tous les caches plastiques AR côté conducteur pour y accéder Wink
merci... mais j'ai pas trouvé...il faut que je demonte tout les plastique dans le coffre ou juste les cache?!
si non pour le bouton que je veux mettre pas d'idée?!
vous avez des boutons a la place??? si oui... c'est possible de me dire si il y a une fiche de libre deriere??? je vous mets les photos dans 1minutes
voila ce que j'ai trouvé dans le manuel

[Image: IMG_5027.JPG]
[Image: IMG_5028.JPG]

et voila ma boite a fusible avec la seul fiche de libre (elle sert a quoi d'ailleur????)

[Image: IMG_4942.JPG]
[Image: IMG_4995.JPG]


si vous voulez d'autre photos...


merci[/img]
Pour la lampe, voilà où se trouvait ma fiche :

[Image: 19ox2.jpg]

Je pense que le seul moyen d'y arriver est d'enlever completement les garnitures. Mais certaines EG n'ont pas cette fiche donc ce n'est pas certain que t'en a une Confused
merci beaucoup pour la photo... ca aide beaucoup.. Smile
et pour le bouton t'as une idée???
DiSeL a écrit :et pour le bouton t'as une idée???
Non, désolé, je ne pense pas avoir une fiche à ce niveau là Confused