Japan Car

Version complète : [ej6] Probleme electrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde !

J'ai un problème, avec mon ej6 de 96 alors quand je l'ai acheter on avait la batterie HS donc l'ancien proprio a mis un booster de batterie une fois sa a démarrer, deuxième aussi, troisième rien !

j'ai changer la batterie avec une de autre honda, sa ne change pas non plus je m'explique, je met le contact tous les voyants s'allume ainsi que le voyant moteur, je tourne la clé pour enclencher le démarreur, et j'entend claque et tous s'eteint de partout ! meme la lumiere d'ouverture des porte ....

Donc demain aprem je compte faire un diag avec le voyant et un control de neiman ... A part sa si quelqu'un a une idée ...

Merci a tous et bon froissage Smile
j'espère que tu t'est pas planter dans le plus et le moins, ça peut paraître con mais ça arrive, si c'est le cas ta peut être cramé le calculateur ...
je sais pas moi ce n'est pas moi qui a brancher le booster :/ . Je ne pense pas qu'il se soit tromper ...

Je vais regarder cette aprem Smile
Salut,
t'as trouvé la cause de ton problème du coup?
Car la mienne me le fait mais pas à chaque fois donc je post pour suivre Wink
démarreur HS?
Probleme résolu Smile

Alors enfaite se sont les cosse qui sont trop oxydé du coup j'ai poncer l'interieur et c'est partit sa a redémarré nickel Smile

Merci a tous
Merci pour ta réponse Smile
Mais les cosses de quelle pièce? La batterie?