Japan Car

Version complète : [EJ9] Daily car -> Les beaux jours sont enfin de retour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ah c'est bon tout sa !

De bonne evolution ! Smile
J'ai hate de voir rendu final ! Big Grin
Chouette Big Grin

Trop mimi ton félin, le miens aussi arrête pas de squatter les cartons, un chat quoi lol
Sympa avec les jantes blanche , tu est en "Et" combien ? (j' ais vu 195/50/15 , 7.5 de large mais ET ??? )
Je suis en ET25, demain je ferais des photos de la Civic posée Big Grin
Ah nickel , vivement les photos Big Grin .

Sa va m' aider de voir tes photos pour voir si je prends pour mes prochaines jantes du 15 ou du 16 et voir l' ET et la largeur (tu me sers un peu de cobaille lol LOLBig Grin )
Le 16" je trouve ça déjà un peu gros sur une EJ/EK le 15 c'est parfait Big Grin
Ben je suis déja en 16 , mais 16x7 ET 40 et la jante rentre trop , donc je suis à la recherche d' idée , je pensais mettre du 15x7 ET 25 devant et 15x8 ET 25 derrière .

J' ais peur que le 8 de large devant ressorte trop des ailes
En 7.5 ET 25 je suis vraiment à ras au niveau de l'aile avant
Devant je vois , mais derrière aussi ?
Et les jantes que j' aimerais bien (les jr3) , ils les font pas en 7.5 , c' est soit 7 ou 8
Bon c'est pas facile de faire des photos en ce moment avec le mauvais temps ....

A l'avant :
[Image: 2M-riic-20150128-231154.jpg]


A l'arrière:
[Image: 2M-riic-20150128-231338.jpg]
[Image: 2M-riic-20150128-231402.jpg]


Je mettrais d'autres photos bientôt ! Je vais à un rasso vendredi soir j'aurais l'occasion d'en faire au moins !
Nickel les photos , sa me permets de voir le rendu que sa donne en 15x7.5 ET 25 Wink .

J' ais discuter avec Karuu et perso je pense partir sur des jr12 en 15x7.5 ET 26 blanche . En 7 pas assez large et en 8 trop large
Ca va être classe avec les JR12 Big Grin
Je vais faire un photoshop pour voir ce que sa peut donner et suivant le rendu , je passe commande chez driftshop , elles sont à 120€ la jante et frais de ports gratuit ;

Sa remplacera mes Rota GT3
Quelques photos de ce soir :
[Image: 2M-riic-20150130-225913.jpg]

[Image: 2M-riic-20150130-230002.jpg]

[Image: 2M-riic-20150130-230046.jpg]

[Image: 2M-riic-20150130-230131.jpg]

[Image: 2M-riic-20150130-230220.jpg]

[Image: 2M-riic-20150130-230307.jpg]
J' aime bien le contraste bleu/blanc .
Le déport des jantes c' est pile ce que je veux , je pense partir sur les jr12 (15x7.5 ET26) mais avec pneus en 195/45/15 (j' ais vu des uniroyal qui sont excellent sur la pluie)

Tu est régler au plus bas , avant et arrière ?
Nan je peux encore descendre mais déjà là ça frotte donc je reste à cette hauteur. Ça me convient ^^
Cool les photos !Cool

T'en fais quoi des technix ?
Parfait pour la hauteur, avec tes jantes à déport il est vrai que ce serait trop contraignant de descendre d'avantage...

Au fait, tu n'as jamais eu de soucis avec tes plaques format US ? Car j'hésite à changer les miennes mais pas envie de me payer une prune de 135 € !!
(31-01-2015, 15:20:52)lap1 a écrit : [ -> ]Cool les photos !Cool

T'en fais quoi des technix ?

Ils sont dans ma cave, je vais les nettoyer et voir après ce que j'en fais. Soit je les échange soit je les garde pour la prochaine caisse.



(31-01-2015, 15:23:15)syncar a écrit : [ -> ]Parfait pour la hauteur, avec tes jantes à déport il est vrai que ce serait trop contraignant de descendre d'avantage...

Au fait, tu n'as jamais eu de soucis avec tes plaques format US ? Car j'hésite à changer les miennes mais pas envie de me payer une prune de 135 € !!

Pour l'instant j'ai pas eu de soucis je touche du bois. Et pourtant sur Mulhouse il y en a des képis !Big Grin
Prope ton ej9 j'aime bien la couleur Smile ,je vais cherché la mienne se week end une phase 1 comme le tienne avec un d14a3 mais je pourrais avoir plus de renseignement sur la bride si ces possible ? En sens vraiment une difference avant après ?
Merci merci Big Grin
Alors là oui tu la sens la différence, la caisse réagit mieux quand tu appuie sur la pédale. C'est un simple joint à changer, 10 min pour l'opération (je suis pas un as de la mécanique) et moins de 5€ chez Honda
Aujourd'hui c'était montage de mon nouveau silencieux Sportex ! Un look et une sonorité parfaite, pas trop provoquant Big Grin
[Image: 2M-riic-20150215-213458.jpg]
Pas trop gros nickel , j' ais un OMP dans mon garage avec le même diamètre . Faut que je monte toute ma ligne d' ailleurs
http://youtu.be/wCyjyp5kTnA

Pour avoir une idée du rendu, en sachant que je roule sans le joint entre l'inter et le silencieux (il est parti en miettes quand j'ai démonter l'ancien silencieux).
(14-02-2015, 18:06:56)M-riic a écrit : [ -> ]Merci merci Big Grin
Alors là oui tu la sens la différence, la caisse réagit mieux quand tu appuie sur la pédale. C'est un simple joint à changer, 10 min pour l'opération (je suis pas un as de la mécanique) et moins de 5€ chez Honda

ah bah ces cool alors parce je viens d'achete la mienne et je venais juste d'apprendre que la mienne etais un d14a3 avant d'aller la recupere donc je voulais avoir deux trois info sur la bride, elle est exactement comme la tienne sauf qu'elle est verte foncé et le logo honda est aussi décoler sur le mienne Big Grin
(15-02-2015, 23:51:25)M-riic a écrit : [ -> ]http://youtu.be/wCyjyp5kTnA

Pour avoir une idée du rendu, en sachant que je roule sans le joint entre l'inter et le silencieux (il est parti en miettes quand j'ai démonter l'ancien silencieux).

Pas mal le bruit , par contre je trouve le son un peu "sourd" . C' est surement du au joint qu' il manque sur ta ligne
Oulaaaaa sur ta vidéo tu t'élance fort sur la route pourri la ! Shock
Moi je fait sa la voiture est en miette Semarre Semarre j'ai plus l'habitude de faire le con dans les chemin LOL
La différence entre le D14A4 et A3 ne se limite pas seulement au joint (bride) l'interne n'est pas le même non plus.
A ce qu'on m'a dit les pistons du A4 sont plat et celui du A3 sont bombés.


Mdr Jordan, c'est pour ça que j'ai relevé la mienne.
Avant j'avais les pneus juste à la limite des ailes mais sur routes de campagne c'était horrible...
Ce weekend j'ai profité du beau temps pour changer mes plaquettes avec l'aide des potos !

Après on a fait une mini balade c'était bien sympa Big Grin

[Image: 2M-riic-1-20150308-215058.jpg]

[Image: 2M-riic-2-20150308-215058.jpg]
Tu a mis quoi comme plaquette?

J' aime bien tes jantes blanches , sa va bien avec la couleur de ta civic, j' ais reçu mes jr12 au faite , je reçois mes pneus mercredi et je les faits monter normalement jeudi
Pages : 1 2 3 4 5