Japan Car

Version complète : [problème][civic 97 L4 1.6L VTEC] crémaillère de direction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour jai un problème avec ma cremaillere de direction. Ma cremaillere perd de l'huile, elle se retrouve dans les boots et quand je tourne mon vollant donne des coups. J'ai acheter une autre cremaillere mais quand je suis arrivé pour l'installer jai ouvert une boots et il y avait de l'huile. Il y a t-il un moyen de la réparer ? Es ce que les seal peuvent etre changer ?
(24-01-2014, 18:40:08)fil a écrit : [ -> ]Bonjour jai un problème avec ma cremaillere de direction. Ma cremaillere perd de l'huile, elle se retrouve dans les boots et quand je tourne mon vollant donne des coups. J'ai acheter une autre cremaillere mais quand je suis arrivé pour l'installer jai ouvert une boots et il y avait de l'huile. Il y a t-il un moyen de la réparer ? Es ce que les seal peuvent etre changer ?
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

L'équipe de modération