Japan Car

Version complète : [S14a] Highlander
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut, Tu l'as vendrais pour combien?
Je t'ai envoyé un MP! Big Grin
Sa sent le Z ^^
Ça m'obsède, mais je vais devoir patienter encore quelques temps! Cool
Tu as vendu ta 14 ?!
Non non, je l'ai encore mais justement, je lui cherche un sauveur. Rolleyes
Ça peut m'interesser une S14 chandelle édition Sac je suis sérieux Wink
(13-03-2015, 16:57:41)alboubou a écrit : [ -> ]Ça peut m'interesser une S14 chandelle édition Sac je suis sérieux Wink

Preum's LOL
Vous battez pas pour une saucisse, les gars. LOL
Nico et moi sa nous manque d'avoir une caisse sur chandelle Big Grin
(13-03-2015, 19:45:51)alboubou a écrit : [ -> ]Nico et moi sa nous manque d'avoir une caisse sur chandelle Big Grin

Bah ouais, toi elle est au fond de l'océan et Nico à acheté une Toyota, donc du fiable Sac
Vivement jeudi Big Grin
T'est pas sérieux la Nico, tu reprend encore une nouvelle caisse ? LOL
C'est comme si t'allais à la SPA et que tu voyais ce petit chiot tout mignon et tout malade, tu serais obligé de faire quelquechose. Rolleyes
(16-03-2015, 15:15:29)vroomdams a écrit : [ -> ]T'est pas sérieux la Nico, tu reprend encore une nouvelle caisse ? LOL

Ben ouaip, la Lexus est quasiment finie, donc je vais me faire ch*er après. Et j'ai jamais eu de S14 Ouagnon, donc faut bien un début à tout :P

Ah bon ta marron c'était pas un oignon ?
Elle était bien rouillée aussi d'après le proprio d'après Confused
(16-03-2015, 15:31:15)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ah bon ta marron c'était pas un oignon ?
Elle était bien rouillée aussi d'après le proprio d'après Confused

Elle avait l'air surtout bien maquillée je pense, car c'était "clean" quand j'avais regardé.
Mais ça m'apprendra, car un chassis blaxonné propre, ça cache quelque chose Wink

Oui elle était clean d'aspect mais effectivement en dessous Confused
(16-03-2015, 15:42:53)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Oui elle était clean d'aspect mais effectivement en dessous Confused

Même en dessous, vu que j'ai changé la ligne etc.
Mais c'était noir propre, car ça venait surement juste d'être blaxonné avant que j'aille la chercher Wink

Ce qui semble avoir été la même chose pour celle de Raijuman :/

Vu le week-end dernier a palavas ! Je t'ai fait signe mais étant pieton j'ai pas pu faire d'appel de phare Sac
(16-03-2015, 15:45:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(16-03-2015, 15:42:53)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Oui elle était clean d'aspect mais effectivement en dessous Confused

Même en dessous, vu que j'ai changé la ligne etc.
Mais c'était noir propre, car ça venait surement juste d'être blaxonné avant que j'aille la chercher Wink

Ce qui semble avoir été la même chose pour celle de Raijuman :/


Je voulais dire en dessous dans le sens quand tu grattes le superficiel Wink
Ouais j'ai fait un dernier petit tour avec samedi matin. Cry
ah ce sentiment,c'est dur mais bon quand tu pense a la prochaine tu retrouve le sourrire ^^
Hello!
Je sens que sa parle de ma 14 ici Big Grin
Oui Oui elle est pas morte et moi non plus mais plus trop le temps de poster mais sa à avancé depuis

Et non elle était pas si maquillé que sa car je l'ai emmené faire 3 devis pour la rouille et savoir les dégâts et les résultats sont pas si mauvais Wink
en gros se qui en est ressorti c'est que le devant du chassis et propre, la carrosserie aussi, juste le train arrière qui est couleur rouille et qui rouille mais rien d'inquiétant selon les trois garagistes car sa ne perfore pas et il n'y a que quelque tache
Et une bonne nouvelle car niveau tarif on m'a annoncé en moyenne 800€ donc grave raisonnable (démontage, sablage, anti rouille, peinture, vernis, remontage)
(17-03-2015, 11:06:29)flywys a écrit : [ -> ]en moyenne 800€

Plus que raisonnable même Shock
Ah ouais tu t'en sors méga-bien!!
La mienne est en phase terminale, à coté. LOL
(17-03-2015, 11:06:29)flywys a écrit : [ -> ]Hello!
Je sens que sa parle de ma 14 ici Big Grin
Oui Oui elle est pas morte et moi non plus mais plus trop le temps de poster mais sa à avancé depuis

Et non elle était pas si maquillé que sa car je l'ai emmené faire 3 devis pour la rouille et savoir les dégâts et les résultats sont pas si mauvais Wink
en gros se qui en est ressorti c'est que le devant du chassis et propre, la carrosserie aussi, juste le train arrière qui est couleur rouille et qui rouille mais rien d'inquiétant selon les trois garagistes car sa ne perfore pas et il n'y a que quelque tache
Et une bonne nouvelle car niveau tarif on m'a annoncé en moyenne 800€ donc grave raisonnable (démontage, sablage, anti rouille, peinture, vernis, remontage)

changement des SB compris?
(17-03-2015, 21:55:06)boyou2 a écrit : [ -> ]
(17-03-2015, 11:06:29)flywys a écrit : [ -> ]Hello!
Je sens que sa parle de ma 14 ici Big Grin
Oui Oui elle est pas morte et moi non plus mais plus trop le temps de poster mais sa à avancé depuis

Et non elle était pas si maquillé que sa car je l'ai emmené faire 3 devis pour la rouille et savoir les dégâts et les résultats sont pas si mauvais Wink
en gros se qui en est ressorti c'est que le devant du chassis et propre, la carrosserie aussi, juste le train arrière qui est couleur rouille et qui rouille mais rien d'inquiétant selon les trois garagistes car sa ne perfore pas et il n'y a que quelque tache
Et une bonne nouvelle car niveau tarif on m'a annoncé en moyenne 800€ donc grave raisonnable (démontage, sablage, anti rouille, peinture, vernis, remontage)

changement des SB compris?

Non non Big Grin
Sa c'est à moi d'y acheter en plus du tarif Big Grin
Le prix c'est que le train arriere?
Après je sais pas si la ref est la même, mais j'ai des SB neufs de train arrière à vendre pour S13, a voir donc si la ref est la même Wink
Pages : 1 2 3 4 5