Japan Car

Version complète : [EE8]probleme tremblement côté passager
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous, voilà je vous explique j'ai une ee8 monter A2 avec boîte s80 Mon problème et que 1er,2ème la voiture semble normal mes quand je passe ma 3ème gros tremblement côté passager et sa depuis que j'ai instaler mes d2 (la voiture rabaisser) donc j'ai penser au cardan je les changer et toujours le même quand je remonte la voiture en hauteur plus rien sauf quand je prend des boss la voiture ce tasse et le tremblement revient jusqu'à quand la voiture remonte si quelqu'un a des eu ce problème... Merci bien à vous tous j attend vos réponse
tu t'es présenter ?

tu a bien remis un support de boite sur la s80 ? ou ? car je croit que il y a une histoire de support de boite sur les crx ee8 avec boite y2 il y a un découpe a faire et un support a replacer si mes souvenirs sont bon pour mettre une s80 ou une y21
revois ton orthographe et j'essayerai de revoir ma réponse LOL
Les supports on était changer celui de la boîte a été modifiée par l ancien proprio il a découper et ressouder le supports vue que lui aussi avais mis un b18c6 avec la s80 désoler pour l orthographe.. Merci bien à vous