Japan Car

Version complète : [EG4] Silent Bloc anticouple AV - Différence D16Z6/D15B2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

j'ai l'opportunité de récupérer des silentbloc moteur en TBE, les anti-couple AV qui se fixent sous les longerons.

Le problème : ce sont des SB de D16Z6, et je possède un D15B2.

Question : Est il possible d'adapter les SB du D16Z6 sur les support moteur du D15B2 ?

Je vois moi même que le support en interface avec le moteur est différent Sac . Je cherche à savoir si le SB en lui même est différent.

Petite photo pour illustrer :

Moteur D16Z6 avec l'anticouple visible en bas du moteur à droite :

[Image: chillen.jpg]

La même zone sur D15B2 (on voit que le support est différent, mais le SB ???? )

[Image: DSCF1981.JPG]


Pas de remarque sur "ça sert à rien ces SB", je souhaite conserver ces SB, et en bon état. C'est mon daily, je l'entretien de près Wink .

Merci, A+ !

Francois
sauf que ce ne sont pas des anti-couple Sac
et que tu as un support moteur version clim, et un version non clim, mais ce sont les mêmes sur série D
C'est quoi leur petit nom alors ?

Pour moi leurs roles était d'amortir le balancier moteur et ainsi les accoups à l'accélération. D'ou mon "anticouple". (je sais que y'en a deja un sur le berceau Wink ).

Me trompe-je ? Smile


Ok, les même sur Série D ? Sure of sure ? Je fonce alors Big Grin ?
anti-couple c'est uniquement celui du berceau, pour la rotation moteur à l'accélération et au freinage.

ceux là c'est principalement pour limiter les déplacements latéraux, je crois qu'ils s'appelent "isolator"