Japan Car

Version complète : [EG5] Problème combiné fileté TA TECHNIX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
dommage qu'il n'y ai pas plus de choix
j'ai le même probleme comment réglé se probleme svp ?
baaa ça été dit avant je crois Confused
Salut Smile
As tu mis les ressorts a l'endroit et sur le bon combiné ?
Combinés arrières : ressorts avec une partie ou les spires sont rapprochées vers les haut
Combinés avants : ressorts simple et ya qu'un coté qui se met bien a plat sur la bague
Tite photo pour bien voir :
[Image: 2476269435.jpg]

ET LES 2 BAGUES FAUT LES METTRE AU PLUS BAS ET NON AU PLUS HAUT EN PENSANT QUE PLUS LE RESSORTS EST COMPRIMÉS PLUS LA VOITURE SERA BASSE , C 'EST TOUT L'INVERSE Sac
Et sinon lisait la 1er page avant de répondre !
Inversion de ressort alors que jetait sur de moi
Faut jamais être trop sur Smile
Salut ! j'ai posibilité d'acheter les memes d'occas, et maintenant avec le probleme résolu, on peux les rabaisser de combien ? ils sont un minimum confortable ? et assez bien en tenue de route ?

Merci d'avance
C'est pas du tout confortable.
C'est de la m**** mais vraiment xD
Tu peut rabaissez de beaucoup tkt
sinon les ta technix vous en êtes content pour ceux qui en ont ?
Ba en même temps 180€ 4 combine tu sais a quoi tu t'attend..
Deja eut plusieurs fois ce genre de matos sur les Honda, j ai rien eut a leur repprocher pour le prix.

Par contre j en connais qui ont investi des fortunes ds des combinés et qui n en sont jamais content LOL
Moi j'en ai sur mon EK3 et comparé aux stocks en utilisation normal ils restent confortable, juste l’arrière que je trouve un peu raide mais ça va.
Apres je n'est jamais testé des combinés plus haut de gamme, mais moi ça me va pour l'utilisation que j'en ai, malgré que je roule a 80% que sur des petites routes de campagne pleine de trous.
Moi j'etait pas dutout satisfait mais vraiment pas dutout..
tenu de route a chier.. la compression de l 'amorto était fortement douteuse etc..
Avis très partagé je vois
Les miens font toujours très bien leurs taf malgré le fait qu'ils doivent approché des 100 000 kms .
Après faut voir l'utilisation et le budget qu'on veut y mettre, bien sur il y a beaucoup mieux mais pour roulé posé sa reste un bon compromis .
J'ai les mêmes combinés filetés (Tuning Art) http://www.german-rules.com/de/combines-...c-crx.html compatible civic 91-2000 sur mon ek sauf que j'ai un soucis, j'arrive pas à régler la hauteur dessus. J'ai deux bagues, une que je serre ou deserre et l'autre qui sert de "contre écrou". C'est bien avec cette bague la qu'on règle la hauteur ? J'ai juste l'impression de comprimer ou décomprimer le ressort ? Help me ^^
tu es au bonne endroit il suffit de décomprimé le ressort pour rabaisser la voiture et de comprimer pour la rehausser
D'accord je te remercie. Maintenant je suis bloqué avec la contre bague qui est bloqué, j'arrive plus à la descendre ni à la remonter... Ca sent le démontage du combiné et hop passage à l'étau....
Bonjour, bague décoincé. C'est bien en decompressant le ressort que la voiture descend ? Donc bague en bas du filetage ? Merci d'avance. :-)
plus tu vas descendre ta bague plus le ressort aura d'espace et plus tu descendra
Oui merci, travail effectué! A l'avant j'ai démonté directement pour les regler, ca va super vite, mais à l'arrière, j'ai jamais réussi à démonter la partie en plastique dans le coffre pour dévisser le haut des amortos... Du coup j'ai reglé directement les amortos avec les clef mais c'était long... Je te remercie pour tes reponses Smile
de rien en espérant que tu soit comptant de t'es amortisseur
(13-11-2016, 11:30:50)eg3civic a écrit : [ -> ]de rien en espérant que tu soit comptant de t'es amortisseur

oh ba j'éspère vu le prix payé, il a payé comptant Sac
LOL
Je les ai pas acheté donc j'ai rien à dire niveau qualité ...  LOL mais j'en pense pas moins. Pour rabaisser c'est clair que c'est nickel, mais après sur route bosseler, tu tiens ton volant comme il faut et tu sautes dans la caisse.
es le freinage te rassure ??
Pages : 1 2