Japan Car

Version complète : OLAAAAA HONDA CRX1.6VTC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour A tous,

Je suis ici dans le but de collecter des infos en vue de restaurer ma honda CRX 1.6VTec. de 1991.
Affichant 140000kms au compteur, j'en suis littéralement tombé sous le charme!!!Facepalm ET DONC JE ME LANCE DANS CE GROS CHANTIER!!!!

Elle sort de carosserie dans 2 semaines j 'en posterais les photos.

L'étape suivante consiste à "assainir" mon chassis.
(notamment faire un check-up au niveau silent bloc, train roulants.
Quand je la recupère, je la mettrais sur un pont.
Les SB de bras ar sont HS de chez HS. et ceux des tirant de chasses a l'avant... pareil. vla la stabilité (HS aussi)Facepalm!!

Je suis preneur de tous conseil et information, sur les différents produits et indications. Rien ne m'effraye!!!

Sinon niveau moteur je suis/je pense être à jour, distrib +pao ok, joints moteurs refaits/ vidange regulière à la competition ST 10w40/Vehicule demarre tous les jours.
au 1/4 de tour. Le Main relay fait un peu des sienne mais je lui pardonne à la mémère de 23 balais...LOL

Quelques petites installations simple:

-Collecteur 4/2/1 Hytech
-Carto Spoon avec avance de Vtec -1000tours.
-Ligne SRS-Sortie d'echappement d'origine.
-4 Combinés fileté DK Sport
-4 195/55/15 TOYO T1R sur jantes alu HHAUSEN
Voilà je suis pa un fou de la prépa, juste fou de cette caisse... dont je voudrais rallonger l'esperance de vie!!!

BIEN SPORTIVEMENT A TOUS
Salut et bienvenue a toi et ton rex, si tu veux être tranquille déjà démonte ton main relay et refais toutes les soudures. C'est pas long et ça te sauve la vie ^^
OLAAAAAA ici tu dois te présenter toi !

Pour la présentation de ton auto et questions mécaniques il y a des sections spécifiques très complètes.

Bon séjour et bonne restau!

Uncle.
Salut et bienvenue Smile Bon courage pour ta restauration !
Bienvenue !

N'hésite pas à nous présenter ton CRX et tes projets pour lui ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
(29-01-2014, 13:11:54)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue a toi et ton rex, si tu veux être tranquille déjà démonte ton main relay et refais toutes les soudures. C'est pas long et ça te sauve la vie ^^

Merci Merci On m'avait déjà conseillé d'y mettre de la bombe dite "contact" ce que j'ai fais, mais l'effet n'est que temporaire, la poussière revient vite, je vais essayer ça il y a pas post qui en parle?
Sinon merci du conseil fallait y penser!