Japan Car

Version complète : des verticals doors ca vous interresse?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je peux peut etre en avoir a des prix interressant si ca vous dit mais il faut etre nombreux.----->a vous de jouer
Qu'est-ce que tu appelles prix intéressant ? Sachant que cela vaut pas loin de 1300 roros le kit...

vg30dett

Pas homologué
Pas homologable
Attracteur a flics
Attracteurs à emmerdes en cas d'accident
Bonjour les parkings sous-terrain
Bonjour les boxes et autres parkings

L'avantage...tu peux plus donner des coups de portiere dans les autres vehicules....malheureusement les autres peuvent toujours le faire

Smile
Et oui... ça donne pas envie de le monter ce kit... Pis le prix pour ce que c'est !!!
vg30dett a écrit :Pas homologué
Pas homologable
Attracteur a flics
Attracteurs à emmerdes en cas d'accident
Bonjour les parkings sous-terrain
Bonjour les boxes et autres parkings

L'avantage...tu peux plus donner des coups de portiere dans les autres vehicules....malheureusement les autres peuvent toujours le faire

Smile


Sisi en suisse tu peux le faire homologuer 8)
ca serai surement dans les 700-800€
no pb pour les pakings souterrains et box, j'ai vu le systeme chez HSI et on peut choisi douvrir sa porte normalment, ca marche aussi!!!

tain a 700-800€ c'est ultra pas cher...
vg30dett a écrit :Pas homologué
Pas homologable
Attracteur a flics
Attracteurs à emmerdes en cas d'accident
Bonjour les parkings sous-terrain
Bonjour les boxes et autres parkings

L'avantage...tu peux plus donner des coups de portiere dans les autres vehicules....malheureusement les autres peuvent toujours le faire

Smile

lol
le systeme est simplifier, pour évité tous probleme avec les sérures les portes souvre dans un 1er temps normalement (c obligatoir), et seulement aprés on peut soulevé la porte. mm sans la soulevé kelk1 de physikement "standar" passe ;-)

a+
tu en vois des kits a +1600€!!
les gars ils se touchent grave car ca coute que dalle a fabriquer, ya que l'etude qui doit etre un peu chiante mais une fois trouvé ca va vite...

de toute facon les prix vont pas tarder a chuter rapidement a mon avis!!
Ouai des que sa chutte un pour mon ej9
jacky ou pas, moi j'aime


a ce prix ca commence a devenir interessant si c'est un systeme stable...

pas comme certains kits ou tu leve et tu dois tenir la porte et ou elle prend un jeux monstre... nottament a la fermeture...
c lequel de mieu de kit sur honda?
puréé comment comment sa claque severe un kit comme ca Big Grin O_o trop trop jolie kunkun aurait une foto d'une lude avec lambodoors svp
Petite info ce qui coute le plus cher dans un kit VDC ce sont les ammortisseurs ...
stios a écrit :c lequel de mieu de kit sur honda?
demande a crxyann, il en a un trés beau et fiable sur son delsol ;-)


crxman a écrit :Petite info ce qui coute le plus cher dans un kit VDC ce sont les ammortisseurs ...
yep c comme tous, ca dépend du fournisseur et surtout de la qualité !!! ;-)

a+
les kits LSD sont des super kit et k estion prix ca va pour ce ki veule vraiment mettre le systeme prener LSD vs serai pas dessus
kelkun aurai des photos bien net d un systeme demonté

merci
dans l'avant dernier addx, avec le sujet lambo doors en couv', on voit le systeme dont parlais CRXMAN Wink
tien je vien de tombé la dessus si ca peut t'aidé >>
[Image: MVC-417F.jpg]

a+
Et alors,c'est de quelle marque,celui que tu peux avoir!?
Tu as eu beaucoup de demandes!?
en faite je cherche a lancé la fabric pour defié toute concurrence .
je pense ke les prix sont exorbitant et je veux en faire profité tout le monde.
[Image: vdk_01.jpg]
[Image: vdk_02.jpg]
[Image: vdk_03.jpg]
[Image: vdk_04.jpg]


Citation :Venue des circuits japonais, voici la tendance « les kits larges et les vertical doors »

Notre système de portes permet la conversion universelle des charnières de porte.
Ce mécanisme est le plus précis et le plus puissant disponible sur le marché actuellement.

- Il s’adapte à toutes les voitures, parfois il sera soudé pour être plus résistant !
- Installé en 8 heures ! Et entièrement réversible !
- Fait à partir de l'acier de Chromoly pour la fiabilité et la résistance.
- Nickel plaqué pour l'aspect et la protection à la corrosion.
- Le mécanisme et le bras de levage chargé par gaz sont cachés !
- Toutes les serrures, verrous, joints et câblage d'usine sont laissées intacts.

La porte s’ouvre horizontalement de sorte que vous puissiez entrer, largeur horizontale réglable jusqu'à 25 degrés !
Le gaz chargé dans les vérins rend la sensation de porte légère quand vous la soulevez à la verticale !
La porte ne se fermera pas dans le pilier de fenêtre n'importe quand sur le chemin vertical !
Angle vertical de porte infiniment réglable jusqu'à 90 degrés

Le kit vous permet d'utiliser le verrou de porte d'usine, la serrure et l'électronique parce que la porte balance dehors horizontalement et ensuite elle monte verticalement.

Mécanisme entièrement réglable, permet de décider exactement comment la porte fonctionne, ou elle s’arrête horizontalement et verticalement.

Chaque un peut y mettre sa touche personnelle.

Vendu en suisse par CF import dont je connais très bien les vendeurs Wink

Prix: 2300.- suisse donc 1540 euro
Motage des 1000.- suisse donc 670 euro
Ca,c'est du bon matos!Du vrai!Mais il va falloir économiser!!
C'est 1600$ monté!?Ou sans la main d'oeuvre!?
Y'a un importateur de ce produit en France!?
1600euro sans le montage

ca peut soulever jusqu'à 300kg !!! donc pas de soucis a cause d'une sono !!!
casimirette a écrit :
yvan a écrit :1600euro sans le montage

ca peut soulever jusqu'à 300kg !!! donc pas de soucis a cause d'une sono !!!

Pourquoi tu comptes en monter une sous la plage arrière...... LOL LOL


Hum, pardon . Oops! Confused

Non mais il arrive par fois que des amateurs de sono mettent 22'000 HP dans leur porte Wink
casimirette a écrit :
yvan a écrit :Non mais il arrive par fois que des amateurs de sono mettent 22'000 HP dans leur porte Wink


Ben alors faut s'acheter un pick up là, ça va plus vite pour la sonno, une bonne planche de contreplaqué et Hop! zou la "Humpf-car"
Et "humpf-humpf-humpf- humfhumfhumpf !!!" :roll:

Moi je disais mais je m'en fou, c'était juste pour dire que les charnières suportaient un poids max de 300kg Wink
yvan, je vais chez eux le 20 si tu veux y faire un tour Wink
Bon quand ce sera opératiopnnel et dispo pour ma Véra : fais moi signe Wink

Lionel
Nagata-San a écrit :yvan, je vais chez eux le 20 si tu veux y faire un tour Wink

:roll: Je suis membre LOL tu penses bien que je serais la bas LOL
yvan, bon donc on se voit demain chez CF Wink
Pages : 1 2