Japan Car

Version complète : [honda accord tdi de 1996] comment démonter et remonter une pompe a eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme le titre le dit,si vous pouvez aider "un vieux",ça serait sympa,merci d'avanceSmile

Bon,ça y est j'ai la pompe a eau,c'est mon fils qui veut me la faire.Donc,je m'adresse a vous si quelqu'un connait pour la démonter et la remonter?

Car mon fils a été voir et il me dit qu'il ne faut pas démonter la courroie d'alternateur....

Par contre le vendeur de chez AD,lui dit que si,car il y a une poulie.Mème honda m'a parlé d'un ressort.....

Merci d'avance a vous tous,si vous pouviez m'expliquer!

Ce n'est pas une valéo,mais une QH (Quinton Hazell),livrée avec ses 2 joints montées dessus avec pales en ferraille=57,60 ttc
Bonjour,

Comme c'est fait depuis hier,je peut vous dire qu'il faut juste démonter les 4 boulons et remettre la neuve.Pas besoin de toucher a la courroie d'accéssoires.Si ça peut servir a quelqu'un,je serais content!
En tout cas "honda" se fiche de nous:
110 euros la pompe
1h30 de M-O+150 EUROS= L D R.Total=260 euros + LDR.
Alors que j'ai payé chez AD,57 euros la pompe a 1:2 h de travail en fumant la clope!
Content que tu aies enfin réglé ton souci!!! Wink
Bonsoir,
Ce sera réglé si c'est bien le calorstat,je ne voit pas autre chose.Mardi ou Mercredi,mon fils va me le faire,après "touchons du bois"......