Japan Car

Version complète : [GK3 & RD2] GreyMantis & BlueLagoon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici donc les deux coupés hyundai qui dorment devant chez moi Wink

La première est une RD2 de 2001, finition JVC JAZZ FESTIVAL, moteur 2.0 139ch, boite manuelle 5, 245000km au compteur.
Acheté en 2008 avec 80000km
Il s'agit de la Daily de mon épouse, elle m'a autorisé à faire quelques modifications une fois passé les 200000km ... donc elle a CAI, bougies iridium, catback inox, disques rainurés/pointés.



La seconde est une GK3 de décembre 2002, FX LUXE, moteur 2.7 V6, boite manuelle 6, 182000km au compteur.
Acheté fin novembre dernier avec 178000km et un embrayage à faire rapidement (sera fait ce week-end)
Pour le moment, je n'ai que changé une aile, degrippé deux étriers, plaquettes neuves, bougies iridium, enlevé le resonateur d'admission d'air, installé un nouveau poste radio bluetooth, changé le pommeau de levier de vitesse, un moteur de lève vitre Wink
Il s'agit également de ma Daily

----------
[Image: 7upytu8e.jpg]


[Image: e8ugusaz.jpg]
Il va sans dire que la monstruosité verte qui trône derrière nous a quitté vers d'autres aventures ... ce bon vieux 1.9d agricole m'a emmener dans toute la France, totalisant 265000km au compteur à la vente ... directement investi dans la carte grise du V6 Wink
Tu devrais changer ton titre pour le mettre dans le bon formalisme du forum Wink

J'ai eu également une RD2 mais grise, ma première asiat.

Des modifs de prévues sur l'une comme sur l'autre ?
Merci fefe, j'avais pas fait attention Wink

Pour les modifs, ce sera plus de l'entretien pour la rd2.
Pour la gk, on verra avec le temps, mais quelques pièces de carrosserie vont être changées, je referais les jantes propres (mastic et peinture), quelques modifications et améliorations intérieures. Un CAI attend d'être monter, une ligne inox arrivera d'ici peu, certainement des ressorts courts, BAR avant et arrière, teintage des vitres, suppression des caches oranges des clignos, angel eyes ... plein d'idées qui viendront au fur et à mesure Wink
Ce sont de bonnes voitures trop souvent boudés

Tu as de bons ptits programmes, je vais suivre ca Wink
Detterage Wink

[Image: me5e8eru.jpg]
[Image: sy7abuzu.jpg]
[Image: sy6adeta.jpg]

Voici quelques photos de GreyMantis

Donc, depuis l'achat:
- clear corners et mise en peinture des fonds de phares
- pare chocs avant et arrière ainsi que le capot ont étés changés pour du moins abîmé
- répétiteurs de clignotants blancs
- conversion HID et Led
- ressorts Eibach sportline -45 avant et -30 arrière
- SRI
- ligne Inox Motoria (intermédiaire et silencieux) troisième cata vidé
- bougies irridium
- BAR avant et arrière
Intérieur:
- pommeau de levier de vitesses OEM Fl2
- contres portes FL1 avec surpiqûres rouges

Concernant BlueLagoon, entretien courant pour fiabiliser un maximum cette Daily de 260000km Wink
elle est vraiment sympa comme ça !
beau travail
Merci, encore du boulot en perspective sur les deux coupés mais un vrai bonheur au quotidien Wink
En me relevant de sous la voiture pour raccrocher l'échappement (bague qui a du jeu) ... j'en ai profiter pour sortir le sceau et l'éponge Wink
[Image: heguby2u.jpg]
ça fait toujours plaisir les voir propres
C'est clair ... mais je crois que je deviens maniaque ... c'est la deuxième fois en 7 jours ... sachant qu'elle n'a pas bougé ce week-end Wink
ha oui quand meme
moi quand j'avais 20 ans c'etait toutes les semaines
maintenant c'est très different
Il n'y a pas d'âge pour faire rutiler son engin Wink
Aller une petite photo prise de la dernière sortie des "Sportives du 36"

[Image: ymytydy6.jpg]

[Image: anage3at.jpg]

Depuis elle a reçu des ampoules de clignotants chromés et des led dans les veilleuses ... me tâte pour les feux de jour Wink
Demain, opération esthétique à domicile Wink
c'est a dire ?
Surprise Wink
Photos pendant et après Wink
Bon ... je crois que j'ai oublié la photo du coup Wink

Aller, week-end dernier, pose de films teintés par pro à la maison

[Image: 5623cc13dbe18c52388a2011279f1b48.jpg]

[Image: 4291272c043e9d733227e1d25a7b425d.jpg]

[Image: aa1a0b28648024122084830bc8cdda6a.jpg]
je trouve dommage qu'il y ai le paresoleil pour la photo
Ben je la referais sans Wink ...
Les goûts et les couleurs ...
ha ça ne te plais pas ?
Pour la piste ça peut le faire, mais je suis plus dans l'esprit OEM + ... c'est à dire, un max OEM niveau carrosserie, avec jantes à fleur d'ailes et rabaissée ... Avec une petite prepa moteur en sus ... Les kit carrosserie je n'aime pas trop, perso ... mais bon pourquoi pas Wink