Japan Car

Version complète : Mon nouvel achat... des Volk mais pas n'importe lesquelles !
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Perso je trouve que ca lui va pas du tout. J'espere que avec un rabaissement l'effet sera meilleur... les jantes sont superbe mais sur une caisse stock exterieurement ca fait trop d'un coup.

Je pense que tu aura quelques problemes de frottement si tu rabaisse... le deport m'inquiet...
Pour l'ET c'est 21, effectivement les jantes dépassent et je vais devoir faire élargir les ailes... mais n'étant pas Crésus, une chose à la fois... puis ce n'est pas des petites choses !

Et là, les suspattes c'est obligatoire, ensuite viendra le travail carroserrie et un changement de couleur... et le kit viendra en dernier... pour moi c'est loin d'être la priorité...
Autant pour moi ...
Ca devait être celles en 18x10 qui étaient en ET 05 ... ou aucune des 2 et c'est moi qui délire, ce qui est possible aussi LOL

Faut déja voir ce que ça donne rabaissé Wink
Ca fera très "german look" (bizare pour une jap), mais ça peut bien donner ...
perso,j'aurais mis les suspattes et les jantes en dernier,apres avoir fait elargir les ailes,bicoz la,c'est moyen,ca fait un peu jacky,desoler de dire ca,mais c'est vrai.

pourquoi tu ne continues pas a rouler avec les jantes d'origine,en attendant de faire effectuer tout cela?

cela serait plus logique,de faire les ailes en premier,puis de mettre les suspattes,et a la fin,les jantes.
On sent dans les propos de certains, la jalousie de ne pas avoir la chance de posseder des Volk ... LOL

Elle est superbe ta caisse... Wink
si tu parles de moi,c'est niet!!

j'aime pas le genre nid d'abeille,mais j'essaie de donner des conseils de bon sens,c'est tout.il faut faire les choses dans le bon ordre.

maintenant,si ce n'est pas moi qui est viser,ya aucun sousaille.
Non, mais je pense que tu as raison folken, c'est celle en 18 qui sont et 05 Wink
Moi j'aime bien, mais c'est sur que j'ai un regard moins extérieur...
Sinon j'aime bien le german look, mais sans abus... même si je pense pas en faire parti.
C'est vrai que pour l'instant c'est plutôt un look SUV, mais faut voir le temps qu'on se tape ici, puis en taversant les champs vaut mieux pas avoir un chasse neige LOL

Non sans rire, je les ai montées parce que je n'en pouvait plus d'attendre, et je voulais profiter un peu de mes nouvelles jantes... c'est sur que quand je vais m'amuser avec, je remettrais les galettes d'origines. En attendant pour rouler tranquille, c'est bien agréable 8)

Merci e-breed, et à tous d'ailleurs, car toute critique est constructive !
boyou2 a écrit :perso,j'aurais mis les suspattes et les jantes en dernier,apres avoir fait elargir les ailes,bicoz la,c'est moyen,ca fait un peu jacky,desoler de dire ca,mais c'est vrai.

pourquoi tu ne continues pas a rouler avec les jantes d'origine,en attendant de faire effectuer tout cela?

cela serait plus logique,de faire les ailes en premier,puis de mettre les suspattes,et a la fin,les jantes.

+1

Maintenant c'est vrai qu'elles sont bien belles ces jantes 8)

Félicitations
Très belles jantes!!! ;-)

En fin de saison, y aura sans doute des Volk GTC titanium dispos en 17 & 18 ;-)

Et bientôt des suspensions Kei Office D1Spec (en théorie ca doit passer sur une S14, à vérifier).

mike
Juste pour confirmer, c'était bien les 10x18 qui étaient en ET5 ;-)

Dragonnoir, je met une option direct sur les Volks en 17 ;-)
Mais pourquoi c'est pas du 4 trous sur les S15 Sad
Pour terminer le hijack, photos des suspensions ;-)

avant

[Image: sfront.jpg]
[Image: sfront2.jpg]
[Image: sfront3.jpg]

arrière

[Image: srear.jpg]
tiens,tu as des doubles ressorts a l'arriere,surement pour le confort non,vu que le rate est different?(en general,c'est ca quand tu as 2 ressorts montes sur l'amorto,une fonction confort pour tout les jours,sans grosse compression ,et lorsque tu attaques,tu commences a amorcer le deuxieme jeu de ressort,tares plus dur)
tiens,tu as des doubles ressorts a l'arriere,surement pour le confort non,vu que le rate est different?(en general,c'est ca quand tu as 2 ressorts montes sur l'amorto,une fonction confort pour tout les jours,sans grosse compression ,et lorsque tu attaques,tu commences a amorcer le deuxieme jeu de ressort,tares plus dur)
El Sont TROP BELLE J ADOREEEEEEEEE
DragonNoir, franchement t'aurais pu laver les passages de roues avant de faire des photos car là ça fait crado Confused








Sac
boyou2 a écrit :tiens,tu as des doubles ressorts a l'arriere,surement pour le confort non,vu que le rate est different?(en general,c'est ca quand tu as 2 ressorts montes sur l'amorto,une fonction confort pour tout les jours,sans grosse compression ,et lorsque tu attaques,tu commences a amorcer le deuxieme jeu de ressort,tares plus dur)

Heu confort! Je pense pas que ce soit pour ça parcequ'on peut appliquer bien des qualificatifs à la S15 mais comfort n'en fait pas partie. Quand on roule, on dirait que les suspensions sont en bois!
et bien a la base,c'est a cela que sert le premier jeu de ressort,ils sont tares plus souple pour une utilisation quotidienne
Salut Mike, tu va bientôt les revendre tes Kei Office ? ou c'est pour la fin d'année ? sinon je suis bien intéressé, histoire de Lowridé mon 4x4 Yes
HKS Yakusa a écrit :Salut Mike, tu va bientôt les revendre tes Kei Office ? ou c'est pour la fin d'année ? sinon je suis bien intéressé, histoire de Lowridé mon 4x4 Yes

Fin avril mais faut voir si ca passe sans pb sur une S14
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