Japan Car

Version complète : amis fan de jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous et toutes!!!!

je m'apelle guillaume,j'ai 22ans cela fait 3ans que j'ai mon permis et j'ai eu une 1er voiture une 309 SX 1.9 105CH pas mal pour un debut mais apres avoir pris un virage un peu trop large et finis ma course dans une PépinièreBig Grin,j'ai du passer a autre chose donc 2éme achat une 106 1.6 XS 88ch malheureusement un matin d'hiver a la bourre pour le boulot je roulais un peu fort mais dans un virage toujours a l'hombre verglace...j'ai finie sur le dosConfused voila et puis je suis passer sur une ej9 que je suis tombee amoureux sa fait 2ans que je l'ai jamais un probleme!!! venu sur le forum pour mon prochain achat une ek4 cet ete, cherchant des conseils pour des 1er modif LOL
Bienvenue !

N'hésite pas à nous présenter ton EJ9 et tes projets pour elle ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Bienvenue ici ! Moi je suis plus un adapte du sapassécétébo mais bon on peut pas etre bon a tout les coups LOL