Japan Car

Version complète : [muscle car] C'est bon d'entendre ça
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sur la plupart des grosses sportives
(10-04-2014, 21:55:16)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Sur la plupart des grosses sportives

Ouaip.

Pour les italiennes, c'est même un peu plus farfelu que cela.
La légende voudrait que le son des Maserati soient étudiés et façonnés de manière à ce que ça plaise aux femmes, ou les attires.
Pour les Fef', il semblerait qu'ils aient une équipe de musiciens pour que chaque sonorité soit différente en fonction du modèle, peu importe si le moteur est le même.
alors qu'un simple v8 fait effondrer toutes les recherches de perfection alors que rien n'a été étudié LOL
Grave, ce qui est beau, c'est que c'est brut. Après, j'dis pas non à un V rital, hein.
V8 power and sound!! Rien de comparable a un LS avec un AAC un peu pointu!!


c'est pas faux LOL
je ne regarde plus ce genres de vidéos, parce qu'après ça ne donne qu'une envie, remettre une ligne stock sur nos rougnes 4 cylindres pour faire le moins de bruit possible, tellement c'est la honte en comparaison ^^!
dans le genre V8 bruyant Big Grin


( même si c'est un con**rd au volant Facepalm )


Je viens de regarder pour ce moteur et j'ai faillit tomber dans les pommes. Vraiment ras le bol des japs LOL
Je vais sur JEG'S pour voir les tarifs
( je sais a la base que c'est pas bien cher mais a ce point... )
Bref pour un 383ci de 425ch neuf ( ce moteur est un monstre qui tord les châssis ^^ ) le tarif livré a la maison est de:
7,340.00 USD = 5,312.10 EUR.
Soit moins cher qu'un k20 d'occase LOL
http://www.jegs.com/p/Chevrolet-Performa...8/10002/-1

Bref fini les conneries fin de l'année je cherche une base américaine pour y poser un 383ci et m'amuser Big Grin
moi je réconcilie les deux mondes, Asiat' et US :



Big Grin
Yes
(11-04-2014, 16:58:42)swiffer a écrit : [ -> ]dans le genre V8 bruyant Big Grin


On dirait le bruit d'une pur cross.
normal c'est un 2 temps Big Grin
love

----------
Mr Green

----------
Shock

----------
OMG ! ShockBlushlove


----------
fapfapfap !
merci ce sera la berceuse du soir
vraient inimitable ces sons us
(25-05-2014, 01:56:25)tonyjee a écrit : [ -> ]
----------
OMG ! ShockBlushlove

Les prépas bi-turbos de chez NELSON sont super réputées, pour ceux qui sont attentifs, vous remarquerez leur CHRA inversés (sens de rotation) pour équilibrer le comportement du bloc et des turbos, c'est pas courant comme montage! Je passerai sur ce type de montage si d'aventure je montais un bi-turbo sur le LS.
En tout cas ça a l'air démoniaque Big Grin
maman Ouinn
miam l'année prochaine ligne inox avec juste intermédiare sur mon V8 Langue tres beau sound!!!
----------
le son de ma mamie avec le silencieux ouvert en deux par le temps
https://www.youtube.com/watch?v=V_nMJ-fk2Oo
Pages : 1 2