Japan Car

Version complète : [EJ9,EK3&4] quel cable de frein a main compatible pour train a disque
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salut j'aimerais savoir quel cable de frein a main sont comptatible a 100% pour ej9 avec train a disque , ici j ai un train ed avec new etrier mais j ai un soucy niveau coté conducteur la roue ne bloque pas de ce coté , je suis en cable de frein a main ed coté passagé nickel mais conducteur sa ne fonctionnent pas la patte derriere le frein a main se mais de travers , des avis ?
Bah des câbles d'ek4 ! Après je ne sais pas si ça se monte sans problème sur des trains d'ed, mais oui les câbles d'ek4 sont bolt on sur ej9!
sa je savais merci mais niveau cable dc2 eg6 etc , fonctionne sur ek ?
Y en a qui ont fait le montage avec cable EG5/6 et pas de problème.

Je pense que ton soucis viens du réglage du freins à main. Demande à Gineto la procédure, il la connais par coeur, j'avais le même soucis, et de toute façon, on a tous le même soucis plus ou moins amplifié, enfin pour dire que moi ça me l'avais résolu.

Mais des fois tu aurais pas inversé le droit et le gauche??
non pas inversé , bizarre comme truc et niveau cable de frein a main dc2 ses bolt on sur ek ?
Je pense vu que même empatement.
me faut le 100% sur loll Car sois je commande des new ek4 ou alors je sais avoir des dc2 dans un lot
Bah regarde les ref' LOL
voila j ai monté des cable dc2 le soucy etais identique , j ai donc acheté des cable de FAM ek4 et soucy toujours pareil , alors quel pourrais etre le soucy de cette roue qui ne bloque pas entierement coté conducteur , j ai remarquer que mon pivot n allais pas en buté comme de l autre coté il reste a 1cm de la buté je sais le mettre en buté mais alors la j ai plus beaucoup de fam des 2 coté , personne na eu un soucy similaire ? je suis perdu sa fais des mois que sa me soule , en plus je dois passer au ct avant le 15 =S
T'as la fixation au levier qui est de travers??? C'est comme toutes Wink.
Y a pas grand chose à faire à part la procédure de régalge de freins à mains. Même moi, j'y comprend pas grand chose, mais ça marche LOL

La preuve, au derniers changement de plaquette (-5000kms, plaquette presque à la feraille d'un coté), j'ai revissé le piston pour les neuves et là impécable usure à peu près égales des 2 coté Wink.
pas de travers quan je freine mais se met de travers leger sans tiré sur le fam , le soucy ces que j ai qu une seul roue qui bloque dans le gravier , en levant la caisse au 7em cran coté conducteur elle et bloquer mais on sais la faire tourné en forcent , et l autre coté elle bloque au 4CRAN mes elle on sais pas la faire tournée
Ca faisais comme moi, avant, maintenant les feins sont impécable, franchement, amuse toi à vissé ton piston et à le ressortir, je sais pas quoi te dire d'autre.
deja fait mais juste visé mais pas sur qui sois au max car sa tourne encore , pourtant il es neuf du coté que sa freine pas completement paumé