Japan Car

Version complète : Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'avais entendu parler de la voiture à air comprimé. Par contre, je ne savais pas qu'elle était si développée au point d'avoir 300 kms d'autonomie avec un plein.

Ce " suicide " me fait penser à la fameuse disparition du mec de la légende urbaine avec sa DS qui roulait à l'eau de mer. Disparition avec tous les plans et tous les prototypes.
(03-02-2014, 19:24:39)boyou2 a écrit : [ -> ]http://mobile.agoravox.fr/actualites/int...pic-147285

Comme par zazard LOL
La theorie du complot Rolleyes avec ce genre de projet faut surtout rien dire et faire le coup en douce
Tu veux du complot


A regarder en entier.
Vous vous poserez la question de savoir pourquoi il y a plus de 20ans la technologie électrique était plus performante que maintenant Huh.
deja vu ce reportage ya quelques années, juste.....juste pas de mots en fait Rolleyes
je savais pas que tata avait fait aussi fort
la voiture eco oui mais pas a ce point





putain de societe de merde, quant es ce qu'on fait tout p.... les gars


c'est pas le premier qui se fait taire ......
La c est que 1 homme. Quand tu vois qu ils arrivent a couler un projet complet de plusieurs milliards qui est déjà en production... C est du costaud...
La fameuse voiture à air comprimé dont on ne trouve des articles que sur les sites alternatifs, avec toujours que des suppositions sur les caractéristiques techniques, toujours copier-coller des uns sur les autres... Idéal pour la théorie du complot.
En même temps, les lobbys pétroliers. On y croit ou on y croit pas ?

La seule en France, qui a tenté de s'y attaquer, c'est Eva Joly. Y'a qu'à voir la crédibilité dont elle jouit aujourd'hui ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Elf

Faudrait pas l'oublier cette affaire là où l'on a commencé à découvrir qu'une partie de l'iceberg.
Sans parler du lobby des constructeurs...
Comment ça les lobbys dirige le monde ? on m'aurait menti ?

Quand tu vois le forcing des constructeurs à Bruxelles contre les lois pour une meilleur qualité de l'air et qu'ont leurs donne raisons en faisant traîné les choses sur la question épineuse du zoute subventionné et des petits arrangements pour que leurs saloperie passe à l'opacimétre t'a vite compris qui est le patron au lieu de les mettre au pied du mur " c'est ça ou rien" , un exemple parmi tant d'autres, balancer un mec par la fenêtre qui risque de les mètres à genoux ça ce fait sur un claquement de doigt vue les sommes engager et les pertes sur les pièces détacher et entretient à long terme, ces mecs sont intouchables et ils le savent.

Des événements récents ont bien montré à quel point les gouvernements sont soumis, chez nous ça commence ce voir clairement.

Lobby veux, Lobby menace, Lobby obtient.
Pour ça:
Oeillieres, tu coupe la Tv, consomme en circuit court,fait ton potager, achete des guinbardes, les entretiens tout seul et les faits tourner aux carburant pas ou peu taxé (huile, e85).
Je ne connaissais pas cette "Mini Cat". L'idée est bonne c'est clair, et c'est en effet étrange cette disparition.

De toute façon il y a encore plein de pétrole, donc pourquoi les hommes de pouvoir, qui en ont déjà plein, ne continuent pas d'en avoir encore plus comme toujours ?! Confused
(04-02-2014, 09:25:55)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pour ça:
Oeillieres, tu coupe la Tv, consomme en circuit court,fait ton potager, achete des guinbardes, les entretiens tout seul et les faits tourner aux carburant pas ou peu taxé (huile, e85).

ce que je fais Big Grin
(04-02-2014, 09:25:55)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pour ça:
Oeillieres, tu coupe la Tv, consomme en circuit court,fait ton potager, achete des guinbardes, les entretiens tout seul et les faits tourner aux carburant pas ou peu taxé (huile, e85).

Itou ou presque, puis depuis hier la France à appris que la téléréalitépoubelle était nuisible pour les études des mômes LOL
+1 avec Papy .. vu aussi ce reportage .. c'est quand même dingue Confused
(04-02-2014, 11:50:17)boyou2 a écrit : [ -> ]
(04-02-2014, 09:25:55)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pour ça:
Oeillieres, tu coupe la Tv, consomme en circuit court,fait ton potager, achete des guinbardes, les entretiens tout seul et les faits tourner aux carburant pas ou peu taxé (huile, e85).

ce que je fais Big Grin

Pareil, le potager en moins.

En faire un max sois même, en dire que peu sur ses activitées...

Quand on regarde mon compte bancaire, y'a que des retraits en liquide. Personne n'a besoin de svaoir ce que je paye ni combien à part moi.

Ce genre d'affaire ça ne m'étonne pas.

Dans le même genre, y'a un maire qui a "compris" qu'il pouvais faire tourner ses véhicule à l'eau. En 1 an il a réaliser des grosses économies de carburant en ayant investi une misère pour le montage de l'injection d'eau sur ses véhicules.

Il ne comprends pas pourquoi un système aussi simple n'est pas mis en place par les constructeurs.

Une idée ? je pense que tout le monde le sait mais personne ne le dit. Ou plutôt personne n'a le temps de le dire Big Grin
Arrete les gas! N'en dite pas trop... On va tous disparaitre...

Ca a toujours exister, a toute les echelle, c'est de la magouille.. Enfin de la magouille top moumoute dans ce cas la..

Il y en a toujours un qui veux plus que d'autres.. Enfin.. faut pas ce leurrer, dans la societe ou l'on vit, on peu rien cacher. Rien quand parlant sur JPC vous vous grillez. Le pire c'est avec les compte boobook, la preuve, y a un blaireaux qui balance un chat sur un mur et il est deja en tole. Perso je m'en fou, deja je pese pas assez pour qu'on m'espionne, puis bon a part des caisse et des bitches.. lol
(04-02-2014, 11:52:03)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(04-02-2014, 09:25:55)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Pour ça:
Oeillieres, tu coupe la Tv, consomme en circuit court,fait ton potager, achete des guinbardes, les entretiens tout seul et les faits tourner aux carburant pas ou peu taxé (huile, e85).

Itou ou presque, puis depuis hier la France à appris que la téléréalitépoubelle était nuisible pour les études des mômes LOL

j'ai vu ça, jouer a la console 1h est plus 'sain' pour les mômes que 3h de TVrealityshit Big Grin
Ce sera pas la première fois qu'"on" fait disparaitre quelqu'un qui "dérange" Rolleyes
C'est dingue jusqu'ou ca peut aller pour que certains continuent a s'en mettre plein les poches et avoir le monopole... Gros p+1 pour les gouvernement frileux dès qu'il y a un lobby derrière, peut être qu'ils ont pas envie de se faire défenestrer aussi Sac ²

Je connaissais l'histoire des ces EV1 mais jamais vu ce reportage, je suis juste Facepalm

Moi je suis comme Hardlover, je paie rarement avec la carte, je retire toujours au distri et je paie en liquide, je fais souvent mes courses au marché, j'ai le même tél depuis 5ans (pas d'Aie-phone dernier cri), 2caisses de 23ans qui nécessitent peu d'entretient... je suis pas un con-sommateur modèle moi Sac LOL
(04-02-2014, 12:49:02)boyou2 a écrit : [ -> ]
(04-02-2014, 11:52:03)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Itou ou presque, puis depuis hier la France à appris que la téléréalitépoubelle était nuisible pour les études des mômes LOL

j'ai vu ça, jouer a la console 1h est plus 'sain' pour les mômes que 3h de TVrealityshit Big Grin

Faut dire qu'en jouant à la console, on mets en marche assez de neurones pour interagir alors que devant la TV realitychiotte bah... Si t'as encore des neurones, elles se désintègrent Sac
Tiens, si on lister le nombre de chose que le gouvernement à fait passer sous silence ou ne veut pas admettre que ça serait mieux ? Big Grin
Si y'a complot on va avoir des morts en France alors, c'est MDI il me semble qui développe les moteurs pneumatiques pour TATA... une boite française LOL

et puis y'a pas de lobby pétrolier, ils ont pas assez de sous... Le président de Tatol a dit qu'il payait pas d’impôts en France parce-que la filiale française est déficitaire...
Clair que Tatal est déficitaire en France .. les pauvres ... faites des dons LOL ....
(04-02-2014, 14:15:25)tonyjee a écrit : [ -> ]Clair que Tatal est déficitaire en France .. les pauvres ... faites des dons LOL ....

C'est pas ce qu'on fait a chaque passage à la pompe ? Sac
(04-02-2014, 14:39:37)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(04-02-2014, 14:15:25)tonyjee a écrit : [ -> ]Clair que Tatal est déficitaire en France .. les pauvres ... faites des dons LOL ....

C'est pas ce qu'on fait a chaque passage à la pompe ? Sac

Non, ça c'est des impots, c'est le même principe mais pas entièrement le même destinataire LOL
Bah c'est un peu les deux quand même LOL
Le dernier tiers de la vidéo est insoutenable Rolleyes
En gros l'état fédéral des US, les industriels du pétrole et le Conseil des Ressources Atmosphérique de Californie étaient de mèche pour enterrer le projet.

(Quand on sait que la Californie est réputer pour leur loi sur le plan de l'environnement c'est tout bonnement à gerber ! )

Bref je crois que je vais changer ma façon de penser pour l'automobile Rolleyes
Non seulement enterrer le projet mais aussi plomber l'avancé technologique car depuis 1995 aucune auto n'a réussi a faire aussi bien que l'ev1 de GM

Pour info l'ev1 c'était en 1995:

160 à 225 km sur la version standard batteries Nickel-Métal
( le créateur des batteries a annoncer plus de 500 km avec des batteries plus cher, le changement aurait du aboutir mais le gouvernement en a décidé autrement et il arriva ce que vous savez)

c'est aussi le record de vitesse des véhicules électriques avec une vitesse de 295 km/h en 1994.

châssis en aluminium,
panneaux latéraux résistant aux chocs,
freins avec système anti-blocage,
contrôle de la motricité des roues avant,
pompe à chaleur au lieu de l'air conditionné,
démarrage et allumage sans clef,
verre n'autorisant l'échange thermique que dans un sens, ce qui permet une meilleure isolation,
système de freinage permettant de recharger la batterie, lorsque les freins sont actionnés,
pneus anti-crevaison,
coefficient aérodynamique très faible (Cx=0,19, S.Cx=0,36 m²),
jantes en alliage extra-léger,
pneus à faible résistance.

Bref en 2014 nous sommes encore incapable d'égaler les spec d'une auto qui a plus de 20 ans. ( même dans sa version standard avec 225km d'autonomie, je ne connais pas beaucoup de modèle capable d les atteindre ) Bizarre quand même Confused

Je crois que je vais crée un post dédié a l'ev1 pour en parler si un modo est ok?
vas-y, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, j'avais regarder deja ce reportage a plusieurs reprises, tellement il me faisait halluciner....
Pages : 1 2