Japan Car

Version complète : La RSX!!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon,j'ai du mal à suivre,je voudrais savoir une bonne foie pour toute si la remplaçante de la ITR,la RSX,déjà sortie au Japon et aux States,va sortir en France!?
Si vous en savez d'avantage,merci de m'éclairer!! Wink
Non et c une Acura ke tu peux importeté c une integra DC5 pas dispo ici et les autres sont des DC2
Muhhmmm,tu veux dire qu'on peux commander la DC2 ici en France!?
J'ai pas compris,c'est lesquelles les DC2!?
INTREGA TYPE R (dc5 -220ps) japan only
ACURA RSX (dc5-200ps) US only

c exactement la meme gueule a part certaions appendices aerodyniamques

les DC2 c les integra type r ke l'ont a eu en france donc la génération d'avant

pour nous en europe on n'a KE la civic type R (ep3-200ps)

pas de DC5 chez nous a part en homologuation isolée
g6james, tu peut trouvé une RSX en belgique. il y en a kelke une.

a+ ;-)
la DC5 K20A ruuullllleeeezzzzzz...
:roll:
remarke yen a en france aussi (RSX type S) ...
y en a oci ici des DC5 K20A (aka ITR DC5)

tu peux les avoir pr pa cher Big Grin
Onizuka-san, j'en ai vu une cette été (itr dc5) ca devait etre un touriste angalais sur la riviéra ... ;-) elle est kan mm plus belle ke la RSX !

a+
tu rigoles, la rsx c pr les yanks ca...

l'itr dc5 c la deesse !
siege recaro marqué, freins brembo, etc... en plus avec le kit c-west... wwwwwooooaaaahhhh tu tombes par terre Wink
Onizuka-san, c ceu ke je di lol
itR dc5 plus belle a mes yeux ke la RSX tS
mm si j'adore la RSX ... ba ui c tellement rare
épis je me contenterais suffisament d'une tS

a+ ;-)
oui oui j'avé compris c t moi ki m'etai mal exprimé plu ho... lol dsl (-_-')

tu pe avoir une itr dc5 en gb pr ~23000 euros tt compris
RSX tS belgique > 30 000km / 22 000€
>> http://www.yezzzcar.be/cars/100872.html
deja vendu ... Sad
les itr dc5 dont j te parl ont entre 2 & 3 ans max avec entre 16000 & 40000 km max

par contre l'assurance est hyper cher, j crois ke c du meme groupe ke les evo8 k'on a ici
Sad
outchhhh evo8 ...

ici assurance DC2 opla ... ;-)
ba ui ya pas dans le boukun d'assureur ...
alors on prend la derniere itR

a+
Putain,je savais pas qu'elle était sortie en Belgique la RSX!!
C'est intéressant tout ça!!
Non elle n'est pas sortie c'est juste le garagiste qui fait l'import (du Canada et de GB)
en GB on a
- NI la RSX
- NI la DC5 K20A

la DC5 K20A est importé du Japon chez nous
zeneman a écrit :remarke yen a en france aussi (RSX type S) ...

Oui exacte puisqu'il y en a deux chez moi à la Reunion deux bleu apparemment. J'en ai vu une seule dans l'est de mon île et l'autre c'est des "on dit". EN tout cas frenchy qui est sur le forum en a bien une et roule en toute légalité. J'avais discuté avec le concessionnaire Honda locale(ce n'est pas lui qui a importé les rsx mais des mandataires automobiles je précise) et ils m'ont donné un élément interessant: toute les hondas qui roule ici viennent "directement de chez honda en directe du japon". AUtrement dit nos hondas n'ont rien a voir avec l'Europe continentale où elles n'ont jamais posé la mondre roue. Et alors allez vous me dire? Ben c'est simple: chez moi il y a aurtant d'integra blanche que d'integra dc2 rouge et noir. En france métropolitaine je sais que vous n'avez eu que les blanche "officiellement". Ici il n'y avait aucun cotat d'importation. On a eu tout simplement toutes les integra qui avait un volant a gauche et pas un "model français".
Pour la rsx c'est un peu la même chose. Si le concessionnaire avait suffisamment de vollonté et les importait massivement comme les ctr2004 qui se vendent comme des petits pains,elles pourraient tout a fait circuler sans problème aucun. Mais le problème c'est bien cela: la vollonté. Par contre si quelqu'un veut une rsx type s il va voir un mandataire avec un gors chèque et attend la livraison.
Pas compliqué a dire mais la le seul problème c'est les sous: on a une taxe de 30% a raison de l'importation de produit en vertu de l'octroi de mer, une taxation qui nous est spécifique.
Un autre exemple: les pièces jdm sont commandables par le cncessionnaire mais ce qu'il faut c'est la référece exacte de la pièce. Bref ecore une fois dommage que nos con-cessionnaire soient si peu motivé et informé car il y aurait moyen comme dit l'autre.
shogun power, c clr "y aurait moyen comme dit l'autre"
2 sur l'ile !! doit en avoir autant en métropole lol, j'en connais mm k'une ici LOL

sérieux je pense aussi ke la RSX peut etre importé assez facilement par des mandataire, ya bien des vielle caisse américain ki traine de partous, des 4x4 pik-up dodge v8 / v10. alors ils vont pas nous embété pour une RSX.

celle ke je connait ki est passé a la drire, il manké juste 2 catadiope reflecteur rouge ... ca vaut 5 euro a nauroto les 2 ... LOL

breff ya deja des topic sur la RSX, ... en grand nombre mm ;-)

a+
moi j c ke si honda uk va ceder & vendre l'ITR DC5 j'l'achete & l'importe en france Big Grin

ca sera la seule en france lol
gnark gnark gnark
mais tu ne pourras pas l'importer en Frnace puisqu'elle sera en conduite à droite!!
Si j'ai bien tout compris,en France,il est possible de commander une RSX type-S,donc moins puissante que la type-R,mais il faut trouver un madataire?Chez Honda,ils veulent pas!!?
g6james a écrit :mais tu ne pourras pas l'importer en Frnace puisqu'elle sera en conduite à droite!!
Si j'ai bien tout compris,en France,il est possible de commander une RSX type-S,donc moins puissante que la type-R,mais il faut trouver un madataire?Chez Honda,ils veulent pas!!?

Oui la type s acura : tout à fait jouable. D'ailleurs les mandataires font des devis gratuits. Qui se dévoue pour demander un devis?

La conduite à droite n'empêche pas de rouler en France du tout du tout. Les voitures a volant a droit existent et roule en france. Ce n'est pas un motif de refus de circulation au regard de la loi. Qui plus est, quand bien même ce serait le cas cette loi ne saurait pas conforme au droit communautaire, il serait possible de passer outre en faisait un recours devant la CJCE (la cour de justice de la communauté européenne). L'harmonisation juridique communautaire permet de passer outre les récalcitrances de la France, qui arrive en tête des mauvais élèves de l'Europe en terme de violation du droit communautaire. Si dans un autre Etat membre on roule en type S ou en type R, la France n'est pas fondée à refuser l'introduction de ce véhicule.
g6james a écrit :mais tu ne pourras pas l'importer en Frnace puisqu'elle sera en conduite à droite!!
Si j'ai bien tout compris,en France,il est possible de commander une RSX type-S,donc moins puissante que la type-R,mais il faut trouver un madataire?Chez Honda,ils veulent pas!!?

ok com shogun power a dit la conduite a droite ne gene pas, je vais d'ailleurs l'année prochaine importer ma civic EM2 avec volant a droite en france
la seule choz dont j'orai besoin est d'un kitus fiscal des impots ainsi k'un certificat de conformité europeen

donc si honda se decide a vendre des itr dc5 en gb el seront donc conforme a la norme europeenne, donc ils pourront produire un certificat de conformité euro & avec ca j vé juste a la sous prefecture d'antony & je me fé immatriculer com ca Big Grin
lol
facile non ? Wink
Moi je di kil abuse grave kan mm
si il arrive a faire des RSX tS avec conduite a gauche !!!
il PEUVE faire des ItR DC5 avec conduite a gauche aussi.
et la, la CTR aurais pris une s'acré clack dans ca fasse de monospace LOL


a+ ;-) lol
zeneman,
honda uk ne vends pa la itr dc5 car ils pensent ke les ventes ne seront pa a la hauteur de la ctr ep3 ms j crois oci k'il ne veule pa faire baisser les ventes de la ctr ep3
enfin bon on verra bien ce ke ns reserve l'avenir com on dit

pui tu c une itr dc5 avec volant a droite est plu marrange ke a gauche, o moins on va pa te voler la voiture en france... c pr une de ces raisons ke j ramene mon em2 avec volant a droite en france :roll:
Eeeh,mais vous m'en apprenez de biens belles là!!!
Je vais pas tarder à rouler en conduite à droite à moi!!
Bon,pas tous les jours quand même,mais pour mon petit jouet du week-end,ça changera un peu!!
Je voudrais savoir quelles sont les voitures qui sont importées en UK et pas en France!?
La Skyline?
La Sylvia?
La RX7?
La Supra?
L'accord coupé?
moi je parle des voitures commercialisée en gb par les sociétés de voitures elle meme (honda, nissan, toyota, mitsubishi, subaru, etc...)

j parl pa des voitures importées du japon par des particulier (via des boites d'imports)

La Skyline? ==> pas vendu par nissan donc march pas
La Sylvia? ==> pas vendu par nissan donc march pas
La RX7? ==> pas vendu par mazda donc march pas
La Supra? ==> pas vendu par toyota donc march pas
L'accord coupé?==> les nouvelles pas vendu par honda donc march pas, ms pr les anciennes ca devrait aller, y en a une a vendre une accord coupé de 2000 au garage honda a coté de chez moi

par contre ca devrai marcher avec les scooby & les evo8 MR FQ-320/340/etc...

ps: les skylines pourront etre re-importer en gb a partir d'octobre 2006 now
C'est une question de demande. Au USA/Canada les japonaises se vendent comme des petits pains, vous ne pouvez pas imaginer!

Ils roulent essentiellement avec des voitures américaines et japonaises ; beaucoup plus rares, allemandes etc.


Ici on voit beaucoup plus d'Acura RSX non type S.

[Image: acurarsxny.jpg]
moi j prefere la japonaise Big Grin Wink
[Image: DC5W855.jpg]

[Image: DC5W856.jpg]

[Image: DC5W857.jpg]

[Image: DC5W858.jpg]

[Image: DC5W867.jpg]

[Image: DC5W868.jpg]

[Image: DC5W872.jpg]

[Image: DC5W878.jpg]

[Image: DC5W912.jpg]

[Image: DC5W879.jpg]
Pages : 1 2