Japan Car

Version complète : [EP3] Combinés filetés D2 (street)
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Bonjour,

J'ai installé sur mon EP3 des combinés D2 racing, modèle street et j'aurais voulu savoir comment régler cette partie du combinés et si cela est normal que les vis "allen" bouge dans différentes position lorsque je tourne le volant ?

[Image: 1391527260-wp-20140204-14-26-52-pro.jpg]

Question à peine stupide je vous l'accorde mais je n'y connais absolument rien dans le sujet.

Si vous avez des réponses à mes questions, merci d'avance.
c'est pour régler le carrossage, les 2*vis de chaque coté doivent être bloquées (plus elles le sont vers l'intérieur de l'auto plus tu as du carrossage négatif)

actuellement si tu forces sur ta roues: elle bouge. Je pense que tu comprends le soucis, si tu roules comme ça...

edit: tu changes des amortos en connaissant rien Facepalm un membre du forum aurait pu te filer un coup de main, ça pourrait t'éviter de finir au talus ou pire...
Hello tous, Gros EDIT : effectivement ça regle le carrossage, c'est des Mc Pherson sur EP3 !!! J'ai laissé le message précédent est ci dessous Sac .

Msg précedent :
ça va peut être vous paraitre bizarre, mais je ne vois pas en quoi ça touche le carrossage.

J'ai qu'un point de vue/recul sur EG, mais pour moi, ces vis sont reliées à la tete d'amortisseur, et pas à la fusée qui porte le moyeu, je vois pas comment on peut jouer sur l'angle de carrossage de la roue avec ça.

Je verrais plutôt ça comme un moyen de redresser ou couché l'amortisseur, ce qui doit surement avoir une influence sur la tenue de route de même car les efforts n'ont pas la même direction !

c'est ça ou j'ai rien compris ?
les EP3 ne sont pas double triangulée comme les eg donc c'est à l'amortisseur que tu règle le carrossage.
je ne connais pas trop les EP, mais le train avant est comme ça en "gros"
[Image: car-suspension-11.gif]

plus la tête d'amortisseur rentre, plus la roue est penchée pour faire encore plus simple
la synchro Pij Wink La synchro !
voilà ^^

Donc BLOQUE CES VIS et tu es aussi bon pour faire une géométrie...
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai fait changé mes amortos par mon oncle, qui lui est mécano mais ne connais pas forcément les combinés filtés.

Depuis le changement des combinés, la voiture n'a pas rouler, juste pour faire des manœuvres.

Pour ce qui est de la géométrie, j'ai déjà prit rendez-vous.

Merci encore pour vos réponses.
impec du moment que tu roules pas avec les vis pas serrées Wink

tu régleras leur position en faisant le géométrie en fonction de ce que tu veux et les bloquera à ce moment là