Japan Car

Version complète : Presentation Erwanted et sa Nissan 300ZX Z31 edition spe 50eme anniversaire de 1984
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
Je suis Erwanted proprietaire d'une Nissan 300Zx edition speciale 50eme anniversaire de 84 dont voici quelques photos:
[Image: dscf4111.jpg]


N'hesitez pas a me contacter si vous souhaitez des renseignements sur cette voiture...

Zee ya...
Bienvenue ici Wink

Cette section est réservée à ta présentation à toi, pour ta voiture présente nous la ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

TsoF
Bienvenu !
Très belle et très rare !
En + en version 2 places, ça doit bien pousser!
Merci, ca va, un V6 de 3l et de 235chevaux...
C'est la voiture de l'an 2000... En 84... Starwars, K2000...
Interieur kitch a souhait j'adore!
Modele rare que je ne connais pas beaucoup,mais je la trouve tees belle!
L intérieur est ce que Nissan faisait de mieux a l’époque, suspension ajustable électroniquement, régulateur de vitesse, tableau de bord digitale, voix pré-enregistrée vous avertissant du niveau de fuel, du frein a main, des phares... 8 subwoofers construits dans les sièges qui vous font vibrer au son du lecteur Clarion (un must a l’époque)... A l’époque, neuve, elle valait le prix d'une 911... Ils n'en ont fait que 5000, 400 en version Californienne...
c'est sur que ce tableau de bord est plus beau que celui de la version II ;
(celui de ma Z31 phase 2)

[Image: dscn2570y.jpg]