Japan Car

Version complète : connaissez vous la colt gti turbo de 86 ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
yep, Big Grin un ptit post pour parlé d une caisse méconnue

1.8l turbo 140ch année 1986. aparement 400 exemplaire en france.
connnaissez vous ce modele.? j ai beau cherché je ne trouve aucun document sur cette BOMBE.
y en a t il sur le forum, avez vous des photo..... Wink
Je crois que tu mélanges entre le 1.8l atmo et 1.6 turbo! Voila un lien pour t'éclairer!
http://www.coltmania.de/history/
Mon pére a eu la première gen avec la boite à réducteur, très insolite à l'époque!
AAAAAA NONNNNNNNNN je ne mélange pas, il y a bien eu une version 1.8l turbo. elle serai sortit en 86 et il n y aurai eu que 400 exemplaire en france, j attend plus de renseignement.
je suis étonné que personne dans ce forum connaisse. Sad Sad Sad
J'ai le test dans un automobile magazine.

J'en ai plusieurs entre 86 et 89, il y a plein de tests de GTi c'est plaisant, j'y ai même retrouvé le test de mon AS53 dans le N° de Juin 86 Big Grin


Enfin bref cette Colt est bien une 1.6i Turbo et 16S

Et en fait elle avait 8 vitesses Mr Green

Une boîte 4 secondée par un sélecteur de pont (court ou long) comme sur les tout-terrain.
je reconnai mon érreur( en faite ce n est pas mon érreur..le proprio d une de ces colt mavait dit que c'était une 1800)
c'est bien une 1600 turbo. alors personne n a ce modele?
c'est un 125ch
Citation :AAAAAA NONNNNNNNNN je ne mélange pas, il y a bien eu une version 1.8l turbo

Bon, alors!!!!!!! Big Grin
Citation :Enfin bref cette Colt est bien une 1.6i Turbo et 16S

Et en fait elle avait 8 vitesses

Ben non, la boite 8, c'était sur la 1400 105cv! Il exstait d'ailleurs une version avec kit carrosserie (origine orciari je crois) très chouette, si quelqu'un a une tof...
http://www.automobile-sportive.com/guide...?essai=230

Si il y a un propriétaire, qu'il se manifeste!!
Moi j'en ai trouver une Big Grin

Dans une casse pas loin de chez moi

Une COLT Turbo, type C10
Moteur :
1,6l turbo
123ch
type 4G32

elle est toute noir avec un toit ouvrant, elle est sale mais pas accidenter, est apparament il manque aucune piece.

Voila elle ressemble a ca.

[Image: front.jpg]

la suite ici www.coltturbo.com


Maintenant jaimerai savoir si la voiture est a la casse, donc surement sans carte grise, e t-il possible de recupere le CG si jamais quelqu'un l'achete ?
oui Big Grin ça ressemble a ça,mon grd pere a la meme Big Grin , je me tate a la récupéré. Confused ell est ds un état irréprochable ds son garage depuis 86
on peu peut etre se faire un truc simpa, noir jante 3 partie chrome bien rabaissé vidé, ça devrai le faire. :roll:

pour la carte grise alors là aucue idée
ben si tu la prend on sera deux a en avoir une Smile

Parce que il me faut une caisse old school Mr Green
pk il te faut une caisse old school.?
moi aussi , si je la prend c'est pour ça old school powaa, mais rien de bien concret encore....
moi elle est rouge, mais je l aurai bien vu en noir, je c pa pk :roll: Big Grin

sinon impossible de trouvé des photo sur le net, doit bien y en avoir 2-3 au states qd meme Confused
http://www.turbomirage.com/

Des infos sympa...
[Image: colt.jpg]

...j'avis mis ça dans la rubrique collection, mais c'est la génération d'avant...
JP32 a écrit :[Image: colt.jpg]

...j'avis mis ça dans la rubrique collection, mais c'est la génération d'avant...


je peu en avoir une mais je ne sais pas trop... quelqu'un pourrai m'eclairer sur ce modele assez peu connu?
des modifs sont elles envisageables pour un gain de puissance?

il semblerai que ce modèle ai été la concurante de la renault 5 alpine turbo a l'époque...
Achete !!! J'en ai marre d'etre tout seul à rouler en Colt dans le coin !!! Big Grin

Plus sérieusement, ça s'annonce comme etre une super p'tite bagnole. En plus, avec un Turbo, tu dois pouvoir assez facilement t'amuser et modifier les performances de ton moteur.
Bien entendu, on reste dans le oldschool là ... donc pour des raisons de bon gout, on va dire qu'on laisse tomber d'entrée de jeu les peintures flashy et les accessoires pour faire "beau" ! Wink

Le gros problème des Colt, c'est que c'est pas connu ... donc pour les pièces qui ne peuvent pas t'etre fournie par Mitsubishi (et encore, à supposer qu'ils en ont), il faut se renseigner directement en Angleterre, en Allemagne ou au Japon. D'un autre coté, j'ai vu que tu es du Nord et on est pas très loin de la Belgique ... là bas, la Colt n'est pas aussi méconnue qu'en France et on voit beaucoup de japonaises en Belgique. C'est peut etre pas aussi "Mission Impossible" que ça.

Bref, si tu as envie de sortir de l'ordinaire et si tu peux avoir cette Colt a bon prix, fonce !
ben ouais je la touche a un bon prix mais j'ai pas trouvé de quoi la booster un peu...
Fais peter le chiffre et les infos sur la caisse ! Big Grin
Street Machine a écrit :Fais peter le chiffre et les infos sur la caisse ! Big Grin

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

des que je trouve un IC frontal je la prends! Wink Wink
Ctrusse, on te propose une A150 ou une C10?
Regardes aussi les sites sur les cordia turbo, modèle très modifié à l'étranger!!

Il ya pas mal de compatibilités entre les mitsu turbo fwd.
oli mk2 a écrit :Ctrusse, on te propose une A150 ou une C10?
Regardes aussi les sites sur les cordia turbo, modèle très modifié à l'étranger!!

Il ya pas mal de compatibilités entre les mitsu turbo fwd.


c'est une A150.
1.4 turbo

je part du principe qu'un moteur turbo est facilement modifiable pour gagner des chevaux...
encore faut il trouver les pièces compatibles :roll:

perso je pensai mettre admission et ligne (jusque la pas de pb)
et je cherche un IC frontal (plus dur a trouver)
et enfin une culasse en 16s correspondant au bloc... je ne sais pas si il y'a des compatibilités coté culasse
ctrusse a écrit :
oli mk2 a écrit :Ctrusse, on te propose une A150 ou une C10?
Regardes aussi les sites sur les cordia turbo, modèle très modifié à l'étranger!!

Il ya pas mal de compatibilités entre les mitsu turbo fwd.


c'est une A150.
1.4 turbo

je part du principe qu'un moteur turbo est facilement modifiable pour gagner des chevaux...
encore faut il trouver les pièces compatibles :roll:


perso je pensai mettre admission et ligne (jusque la pas de pb)
et je cherche un IC frontal (plus dur a trouver)
et enfin une culasse en 16s correspondant au bloc... je ne sais pas si il y'a des compatibilités coté culasse


c'est une voiture interessante ! et on n'en voit vraiment plus beaucoup...
oui!
En bon état? Possède t'elle le kit carrosserie optionnel?
oli mk2 a écrit :oui!
En bon état? Possède t'elle le kit carrosserie optionnel?


tres bon etat pas un point de rouille!
elle a des autocollants pirelli sur les bas de caisse et sur le pare soleil

aparemment il y a un kit carosserie d'origine

la caisse tourne comme une horloge
elle a 75 000 bornes

elle est stock jusqu'a l'autoradio!

le seul rajout qu'elle a subit c'est 4 oscar sur la calandre (qui ne feront pas long feu si je la reprend :roll: )
Fais nous baver et dis à combien tu la touches !
Street Machine a écrit :Fais nous baver et dis à combien tu la touches !

annoncez des prix pour voir... :roll:
Ah ouais, on joue !

J'annonce 1200 euro !
tu divise par 2 et tu enlève encore quelque dizaine d'euros... :P
500 euros ????
JP32 a écrit :500 euros ????

dans le mille!!!
Pages : 1 2