Japan Car

Version complète : prelude 5g en type R ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut jai trouver sa

[Image: typer.jpg]

cest bizzard je savait pas que honda avait fait une prelude Type R
Il me semble que j'en avais déjà entendu parler, très belle cette caisse en Type R.
oui cets pas mal Wink
swap surement
look type r aussi
sur coupécabriolet.com sur le reportage des del sol il parlait meme d un CRX type R non importé de 200 cv!!!
ils ont du mal se renseigner
okok merci Wink Big Grin
La Prelude Type R n'existe PAS.

La plus puissante est la 5G Type S (non importée en Europe), qui développe 220 ch.
Arf, je me suis fait avoir après avoir vu plusieurs photos de cette Prelude (en fait tout le temps la même voiture).
Dommage qu'elle n'existe pas car le look était bien dans l'esprit Type R.
little, tu as des infos la dessus?
Vas donc faire un tour par là

http://www.hondapreludeclub.net/forum/portal.php

Wink
zut cest clair pour tant elle dechir Wink la luide en type R
C'est vrai, aucune génération existe en type R. Mais j'ai déja vu une 3G et une 4G bien ds l'esprit type R (Ludecifer en a une belle Wink )
ludcifer sa fait longtemp que jai pas vu des reponses de lui
Il vit toujours sur hondapreludeclub
sinon effectivement aucune Lude Type R, nulle part, jamais.

Pour le "swap" aucun intérêt la Lude a déjà le 4 cylindres Honda le plus puissant, le H22A qui développe 200ch en JDM ou 220ch en Type S (et d'origine...). Le seul swap éventuellement intéressant serait un C32 (V6), ou un K24 boosté...
cette photo sent un peut le photoshop;en plus c'est la seule qu'on trouve sur le net!

et je crois que la type s fait en réalité 212 ch au lieu des 220 annoncés
non c'est 220, c'est l'accord type R qui fait 212.........
moi je croi pas que se oit un totoshop mais un mec qui cest taper un delir avec sa lude cest tous Wink