Japan Car

Version complète : [Civic EC9] Fin du topic.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(02-03-2014, 00:07:36)Low82 a écrit : [ -> ]Vivement de voir le rendu avec les roues posées Smile

+1Cool
Bon je reviens d'un petit magasin de pneus. Déjà à 20€ le montage équilibrage ça va être dur de descendre à 10. Ensuite d'après lui mes goujons sont pas bons, donc j'attends vos conseils !
Pour les 4 20€ ? propre !
Les goujons il faut qu'ils soit connique (angle plat), tu a des sphérique la (forme de boule) ?
pas mal la modif des freins, je ne connaissez pas ! hâte d'avoir ton ressenti Wink
Non, 20€ le montage, enfin c'est ce qui était écrit LOL
Ouais il me semble qu'ils sont sphériques, Marco si tu peux confirmer, après ils sont peut être aussi un peu trop gros, mais peut être qu'en passant en coniques ça ira.
Bah les freins, pour l'instant difficile à dire, je pense que les disques sont pas encore rodés, donc d'ici quelques bonnes, mais bon si j'ai changé c'est parce que les anciens étaient voilés donc le gros changement c'est que ça vibre plus LOL
Belle pièces, sa promet, ... je post pour suivre ... j'ai hâte de voir les jantes monter
Oyez oyez !
Je quemande votre aide pour savoir où je pourrai trouver des lug nuts antivol, coniques donc, pas de vis 1.5, de préférence pas hors de prix.
Il y a les Zenki 50G, mais sont-ils antivols ? Il y aurait pas moins cher ?
Il y'a des lug nuts D1 Spec sur l'EC9 actuellement Wink

En faite si je comprends bien, tu voudrais des lug nuts plus fins ? Si oui t'as les VMS, ou d'autres D1 Spec avec serrage par l'intérieur, et donc antivol Smile
Pas forcément plus fins sur tout le corps, c'est surtout le bout qui doit être plus fin que ceux qui sont en ce moment (le côté qui va contre la jante).
Je viens de voir les VMS, ils ont l'air pas mal du tout. Je vais essayer de voir si j'en trouve d'autres. Pour les D1 vu l'état de ceux qui sont montés en ce moment ça me donne pas envie d'en reprendre Sad
Ouais je vois, mon frère est obligé de prendre du fin aussi. Les traces sur les lugs en alu c'est général au bout d'un moment... Les VMS perso j'ai pas trop aimé, j'en ai cassé un (bon après j'ai tendance à serrer un peu fort Sac ), mon frère en a, il a pris des D1 Spec avec serrage par l'intérieur.

Sinon t'as les Zenky, Muteki en font aussi de mémoire Smile
Les 3/4 des lugs c'est de la daube au final lol. J'ai essayé les Driftworks (Titan), pas assez traités à l'intérieur ils finissent par rouiller (j'en ai eu plusieurs sets), les Zenky se délavent avec le temps, pire encore pour les D1. En fait tous ceux du genre.

Les seuls dont j'ai jamais eu à me plaindre, ce sont des Rays Volk (des vrais) noirs.
+1 , les rays coûtent peut être cher , mais ces lugs là , avec un peu d'entretien et tout reste tel quel ! Smile
+ 1 aussi
Lug nut acier, il y a que ça de vrais Smile
Bonsoir à tous,
tout d'abord merci pour tous vos conseils. Je compte tout de même prendre des zenkis, les Rays étant vraiment trop chers.

Ensuite j'ai lavé l'intérieur de la voiture, c'est déjà bien plus propre. Merci à Pamf qui m'a aidé Wink

Avant
[Image: 34007220140306131446.jpg]

Après
[Image: 25274620140306135236.jpg]

Avant
[Image: 89014720140306131935.jpg]

Après
[Image: 52564020140306135207.jpg]

C'est pas parfait, la moquette est bien dégueu et mériterai un bon coup de karcher. Si l'envie et surtout le courage me prend je déblaxonerai un jour LOL
Pose des stickers en fin de semaine !!
vivement le montage des jantes ! tres sympa cette petite EC9
çà va t'as pas trop à te plaindre l'a mienne quand j'ai démonté le même compartiment , la tôle est piquée sévère donc de là obliger d'ammenner le tout chez un carrossier car c'est un peu chaud pour faire le soudeur sans savoir moduler une tôle saine ... enfin c'était juste le blaze du temps et tout désolé si je pourri ton post , mais jolie travail en passant , prends en grand soin Wink
Celle là niveau rouille il est pas emmerdé... LOL
+1 , elle est même en bon état j'ai envie de dire à ce niveau là Smile
Salutations,
Stickers posés !! Encore une fois, merci PAM Wink

[Image: 74945420140320140136.jpg]

[Image: 48950120140320140148.jpg]

[Image: 95984520140320140205.jpg]

[Image: 78191620140320140239.jpg]

[Image: 70438720140320140246.jpg]

[Image: 43042720140320174623.jpg]

Dans l'ensemble très content du résultat, ils sont quasi tous noirs donc assez sobres et peu voyants, mais sont bien cools quand on les voit. Pas super sastifait du résultat, sur le iScrape et le SOHC, mais bon c'tait ma première pose donc ça ira.

Edit: Lug commandés, j'espère les avoir quand je rentre ce WE chez moi, et montage la semaine pro ou celle d'après ou pendant les vacances, ou un jour ou l'autre.... LOL
Edit 2: je pense finalement commandé des pneus et faire monter les nouvelles jantes dessus pour avoir toujours les jantes actuelles avec des pneus au cas où.
si tu prend les zenky pense à les bloquer à la clef dynamométrique au couple recommandé tu aura pas de soucis Wink
Effectivement pour la rouille c'est vraiment propre, gros gros gros point positif.
Ouais j'essaierai de chopper une clef dynamo pour monter ça correctement.
Commande passée pour 4 Uniroyal RainSport 3 en 195 50 15.
Tu regrettera pas le choix des pneus Big Grin
Je me doute, actuellement j'ai les RS2 à l'avant et je suis tout simplement bluffé, autant sur sec que sur mouillé !
Aujourd'hui je me suis encore surpris par mon intelligence. Mon montant de porte gauche étant cassé, j'ai donc acheté un montant pas cassé à Japan Import qui avait une EC en pièces. C'est donc tout naturellement que je lui ai demandé le droit LOL
Sinon j'ai remplacé mes fils d'allumage.
Bonçoir iSSi !
Tout vient à point, à qui sait attendre !

Peuneus montés
[Image: 31029220140408190213.jpg]

Anciennes jantes stockées au chaud et à l'abri
[Image: 83071920140408200239.jpg]

Nouvelles jantes montées
[Image: 26067620140408191358.jpg]

*pastapépastapé* Big Grin
Edit: merci à Dimitri et Pamf le descendeur de cric à main nue.
photo, photo tu nous nargue la Big Grin
ohhhh ouiiiii photossss depuis le temps que j attend =D
Tu vend les anciennes ? xD
(09-04-2014, 22:25:44)Paultugal a écrit : [ -> ]Tu vend les anciennes ? xD

Le chacal Sac ! N'empêcehe je préfère aussi les Rota Euro X.
A priori elles tombent pile poil.
Photoooooosssss
Pages : 1 2 3 4 5