Japan Car

Version complète : [Toutes] Honda à Lyon, vos avis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
honda odyssey, c'est la où j'ai pris y'a pas longtemps une pochette de joints, sympas Wink
tex a écrit :honda odyssey, c'est la où j'ai pris y'a pas longtemps une pochette de joints, sympas Wink

J'emmène la CTR de mon frère là-bas: sympas, arrangeant, explique très bien les travaux effectués, donne de bons conseils!!
Vraiment très bons! Big Grin
... en tout cas, une chose est sur, ne jamais amené ca honda a echirole (grenoble, alpe motors) :no:
Visiblement tout le monde à l'air content de Odyssey Motors (Honda).

Sur les 2 fois ou je suis allé les voir, j'ai trouvé que la majorité du personnel était courtois mais pas chaleureux pour 2 sous.

Après je comprend bien que leur but n'est pas de faire de leurs clients leurs amis mais bon, moi qui bosse en centre auto j'ai trouvé l'acceuil placide.
Moi odyssey motors la derniére fois que j'ai emmené ma crx pour un probléme de consommation d'huile ils m'ont changé la courroie de distri avec réglage (700 e), donc rien à voir avec ce pourquoi je l'avais ammené, mais comme ils avaient déjà démonté et que je n'étais pas sur place pour voir j'ai payéééééééé :x et la voiture consommait tjrs autant d'huile.
Ah oui un dernier détails aujourd'hui c'est à dire 20000 km aprés, mon moteur est cassé, la surconsommation d'huile en étant sans doute la raison, mais quand je leur ai parlé de la segmentation il mon dit que ce n'était pas ça, alors ma foi je sais pas trop quoi en penser à par que je ni vais plus que pour acheter les piéces.
byzarre, le mecano en chef connait son métier :roll:
Bonjour

Il y a une concession honda à villefranche sur saone, au 602 boulevard Albert Camus, c'est odyssey motor.

C'est une bonne concession.

A+
Petit déterrage : quelqu'un a déjà eu un retour d'expérience chez Commandauto ? J'ai une CRX à restaurer..

Merci
je ne sais meme pas si cela existe encore
Il fait du tiuning chez opel LOL
pour revenir à honda odyssey: c'est une concession qui a remplacé clamagirand a Lyon: je connais bien le mécano en chef (il connait son métier) et l'asiat qui travaille avec lui!
par contre c'est une concession donc les tarifs sont chers!
l'ambiance me fait plutot penser a un garage WW ou BM car de nombreux clients qui achetaient des allemandes viennent chez honda pour le FRV ou le HRV (je connais un bon avocat qui roule en FRV) LOL

avec le temps le magasinier, le mecano en chef de Clamagirand ont atteri a Vaise LOL

nb: le monde de la jap n'est pas celui de jpcar, du chipotage, du marchandage de tapis LOL
Kim a écrit :Il fait du tiuning chez opel LOL
only corsa A
INTERCEPTOR a écrit :Petit déterrage : quelqu'un a déjà eu un retour d'expérience chez Commandauto ? J'ai une CRX à restaurer..

Merci

Alors surtout n'achète en aucun cas chez eux.
Un ami (Bambam sur le forum) a acheté son CRX chez eux, soit disant niquel, et pourtant...

Je t'invite a le MP pour avoir plus de détails, en tout cas le mec de chez Commandauto est un gros con**rd...
c'est pas pour en acheter une mais pour en restaurer une Big Grin

enfin merci de l'avertissement Wink
restaurer quel type de crx?
af53 ou as53 Wink
d'aprés l'avatar je dirais AF
on s'en fout, il a trouvé son carrossier LOL
Pages : 1 2