Japan Car

Version complète : [81- CASTRES/ALBI] rencontres, faire connaissances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Nouvelle dans la "domaine" j'aurai aimé faire connaissance avec des passionnés, je ne connais personne dans le coin. Histoire d'échanger, de bouger et surtout d'en apprendre plus, j'ai actuellement une EP3 qui ne demande qu'à faire sortir son potentielle.

Merci Wink
Salut, viens au prochain rassemblement TeamJap a Soual le 07 Mars , tu te sentira moins seul Smile

https://www.facebook.com/events/50424074...2/?fref=ts
Ah ok merci Wink
remarque c'et vrai que dans le tarn y'as pas grand monde comparé a Toulouse ou autre.. il est de quelle couleur ton Civic ? il me semble pas t'avoir deja croisé sur castres ^^
Ben y en a mais ils sont cachés un peu lol la mienne est rouge je viens de l'acheter y a environ 3 semaines Wink
Rhd ou lhd ? Je t'es peut être vu alors y'as quelque jour, passer devant la place jean Jaurès à castres je buvais un café ^^
RHD oui c'est possible Smile
la CTR c'est ta 1ere ? tu avais pas un del sol avant non ?
Oui c'est ma première, lseule sol est à mon mari à la base mais ça m'arrive de rouler avec
----------
Le del sol* (faut de frappe dsl)
je pensais que c'était toi qui avant vendu un del sol bleu a un pote a moi, mais apparemment non ^^
quelle couleur le del sol de ton mari ?
Non c'est une copine à moi par contre, enfin elle est tombé par hasard à la station sur mon mari et on a fait connaissance par la suite Wink. Noir mat la couleur Smile
noir mat ? il as les logo Honda rouge ? y'as un del sol swapé vti sur Albi comme ça ^^
ouais sinon pour ta copine son del sol, c'est un pote a moi qui l'as acheter, il était trop propre, dommage qu'il se sois fait "éraflé" par un vieille xsara avec 4 gros c** a l’intérieur..
Non il a pas les logos rouge mais c un swap aussi Smile

Oui c'est ce qu'elle m'a dit aussi franchement ça fait chier quand tu viens d'acheter une voiture surtout qu'elle était dans un bon état quoi, nickel la peinture était refaite et tout :/
ben ouais, le pire c'est que sa lui et arrivé il a rien dit, puisque dans la xsara c'était 4 gros molosse, et il a eu peur de se faire taper dessus, donc il est repartis la queue entre les jambes et voila, m'enfin il est carrossier/peintre, donc il la refera quand il pourra Smile
Ah ouai ça fait chier c'est clair. Si il peut réparer lui même alors ça va effectivement Wink
salut

je suis sur Castres aussi

une vieille EJ9 guez bleu nuit jantes alu d'origine en 13p s'il vous plait
Mdr ben on se croisera sûrement alors enfin je remarquerai plus ta caisse Wink parce que je fais pas tjrs attention, (comme j'ai rep dans l'autre poste Wink )
Smile[/align]
Egalement sur castres en Ej9 blanche (qui fait du barouf)
Et le mieu y'as "team jap" qui organise un truc demain soir sur le parking de super U à soual, pour rassembler tout les passionné du coin, c'est un rasso statique donc pas de rupteur, sono à fond, ou de run sauvage bien entendu, on se gare et on discute Wink
(06-03-2014, 14:36:37)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]Et le mieu y'as "team jap" qui organise un truc demain soir sur le parking de super U à soual, pour rassembler tout les passionné du coin, c'est un rasso statique donc pas de rupteur, sono à fond, ou de run sauvage bien entendu, on se gare et on discute Wink

Oui j'y serais Wink
je ne peux malheureusement pas y être, je dois me lever tôt et partir sur Toulouse le lendemain

vivement le prochain
Ah ouai dommage nous on ira sûrement sur Toulouse après si ça se fini de bonne heure
je n'y vais pas pour m'amuser mais pour bosser (un samedi, à la BU)
Oui je me doute que ça dois pas être pour s'amuser :/
Dommage ça pour une fois que y'as un genre de rasso pas trop loin, parve que Toulouse a chaque fois sa fait un peu loin...
ils en font pas plus souvent ?
c'est pas impossible, m'enfin je suis pas au courant..
sinon t'as tout les vendredi soir sur le parking du centre commercial de roques sur Garonne.
ça fait un peu loin
c'est un peu ça, pour sa que pour une fois que c'est proche de castres, j'y vais ^^
Pages : 1 2 3